Quand y’a pas de neige et plein de touristas sur les pistes, faut trouver un amusement!!
Qu’est ce que le peoplecross???
un nouveau sport?? ahaha…un mix entre le boardercross et le strike de people!!
en fait c comment skier sans que les blaireaux, style> parisiens ou marseillais en patinette ou en pose picnic sur la table du park!!, qui envahissent les pistes en février, vous pourrissent votre descente!!
J’ai essayé de filmer cet aprem à la clusaz, c’est un essai et c’est dommage parce que j’ai pas filmer quand y’avait le plus de monde!!
J’attends des vidéos bien mieux les gens!!
Allez faites vous plaiz!!
Attention quand meme quand vous filmer, c tendu!!! et ne faites pas mal aux vacanciers, merci!!
Arf l’aurait fallut me le dire hier…
j’ai pratiqué le peoplecross sans le savoir,nous c’était carrément plus blindé,quand t’as plusieurs groupes de gosses Esf qui rament en bas de piste la c’est du sport.
Un vrai rideur peoplecross est-ce celui qui fait gueler le plus de parigots?
rolalalala vais me faire taper avec un topic comme ça.
mon petit jeu consiste à passer en ollie au dessus des skis ou snow des gens arrêtés sur la piste. faut faire très gaffe de pas que la personne bouge en étant surprise. bien fait les gens ne ralent même pas, ils ont juste hallucinés
mais faites ce que je dis pas ce que je fait,c’est pas bien faut pas le faire
sympa comme jeux
le bareme:
1OOOO point si suite a une atack la victime fini en barquette
1OOO points pour un vieux croulant
9oo pour une fillette de moin 10 ans
8oo pour une moniteur esf
7oo le mec de paris
6oo le mec de marseille
5oo pour une crapulle
4oo pour snow scoot
3oo le monoski
2oo pour un skieur ordinaire
1oo pour un debutant ( ski / snow)
posibilité de cumuler les points lors d’une atack
ex: un moniteur + une mamy de paris et sa petite fille de marseille (débutante), la mamy finie en barquette apres s’etre cassé le col du femur = 8oo + 1ooo + 7OO + 9oo + 600 + 1oo + 1oooo = 14100 POINTS
Tout à faire d’accord, il faut les faire geuler ses parisiens, au moins ils auront une raison de se plaindre!!!
tres bonne idée guigui!! jvais essayer demain! c tellement le zoo là haut que bon faut bien déconner un peu!
J’y avais pas penser aux points!! c’est aussi une bonne idée!! et ben dites moi les gars, on est en train de se créer un super jeu!!
Ce qui est cool aussi, c’est par exemple de chopper le bonnet yéti du beauf en patinettes, de demander à la femme en veste violette si c’est bien elle la vache milka…bref y’a des bons trucs plus ou moins de mauvais gout à faire!!
allez j’attends des vidéos!
PS : On est bien débiles quand meme!!
Je suis pas d’accord avec ta notation Grutta, c’est pas assez bien payé le mono et le snowscoot, ça reste des bonus très rares et difficiles à « attraper »
Sinon ça fait un peu « top cool génial trop le méga délire lol », mais bon …
mdr je t’ai deja dis que les stations en france ca suxxx à mort en période scolaire, que les français ne pensent qu’à raler et faire chier les locaux alors qu’ils sont en vacances et ca ne ca va pas s’arranger si l’autre grognasse passe les présidentielles
Bref moi j’ai une autre solution: je reste chez moi à me préparer psycologiquement pour enchainer les pires sessions fraiches dès ce weekend directe apres la nuit de boulot!!!
C’est clair si peu pour un mono rouge et une trainée de gosse, c’est pas cher payé!!!
faites quand meme gaffe quand vous faites ce genre de jeu, meme si vous controlez votre planchon, ca n’est peut etre pas le cas de vos victimes…a mediter!!!
haha moi aussi je pratique souvent ce sport…jamais pensé a filmer…ou je ride sur une piste il y a une grosse bosse avec moyen d’envoyer quelques triks en arrivant vite et les touristes (chez nous c’est surtout des britichs ou des belges) adorent se pauser en haut pour discuter et admirer le paysage alors il faut arriver bien vite et essayer de poser son triks entre les enfoirés en haut du truc et certains sont tous heureux et disent bravo et d’autres qui t’on vu passer un peu trop prêt se mettent a brailler…
Comme en début de saison quand tu t’es pris le mome qui était dans un groupe d’école de ski
Nan, c’est clair que par chez nous c’est pas trop entre les wesh-wesh qu’on le fait, c’est plus entre les bourges British, Russes, Hollandais ou encore Belge… D’ailleurs ce qui aiment le Peoplecross, venez à Verbier, c’est le meilleur spot du monde pour cette pratique
Par contre ça devient moins drôle quand c’est des gars qui ne savent pas ce que c’est un snowpark et vont se poser sur les kicks ou dans les réceptions… Le mieux que j’ai eu vu, c’est le touristes qui pick-nique sur des boxes
Si dans 2 ans j’en chope un qui fauche un des mes gamins parcequ’il n’y à qu’avec un snow qu’il passe un ollie tu risques de ne pas regretter d’avoir pris le carré neige …
C’est cool d’être jeune on é pas beau et boutonneux et derrière mon bonnet et mon goggle à 1000 Dollar$$ je suis trop beau …
Et j’ai encore pire pour toi si jamais mon grand père etait encore de ce monde il pourrait te raconter cette histoire qui m’est arrivée il y à environ 10 ans quand un kéké à voulu lancer un ollie au dessus de ses skis … sauf que le mec s’est enplafonné dans sa gueule mon grand père de 70 ans à l’époque et et et s’est luxer l’épaule …
Mon Grand père m’à alors proposer de prendre une denrière rouge et de rentrer …
Je veux pas faire le vieux con puisque je ne suis pas vieux et evidemment je reconnais que c’est relou … et bien pense au jour ou ton frère ta soeur ta mère se prendra un mec à donf qui voulait juste passer un 180° qu’il passe pourtant toute la journée mais qui ce jour ne rentrait pas …
Et maintenant je me demande comment tu dois être sur la route là c’est encore plus flippant … tu ne supportes pas le pépé sur la route de montagne ? et bien double double double … Adieu chèr ami !!!
Fais comme moi pars très tôt sur les pistes ou pense au jour ou tu pourras partir plusieurs semaines complète hors vacances scolaires …