Confirmation achat nitro team/team (pantera/blackhawk morte)

Bonjour les riders

j’ai cassé ma pantera et mon spoiler + sangle + vis de mes blackhawk raiden.
je cherche une board moins fatiguante et des fixs rigides
je fais 92 kg 190 cm pointure 46 , je carve quasi tout le temps sur la piste et je suis des que je peux en dehors des piquets voir très loin des piquets. je suis pas contre une ou deux cabrioles mais j’ai pas de plaisir a rider un park.
j’ai un niveau très confirmé mais pas expert je maitrise sécurité et vitesse (même si la pantera a tendance a accélérer très fort) En extrême carving je mange/tombe la neige une fois sur deux

voila pour la présentation

je n’ai pas le budget pour une swoard dual je préfère rester en dessous des 400 € (planche nue)
je m’oriente vers un pack nitro team wide 165W et fixation nitro team black ou wolfgang je voulais avoir un avis sur ce choix et sur les différences auxquelles il faut que je m’attende.

sur mes raiden je peux régler la semelle avant c’est toujours faisable ? d’ailleurs y’a 4 vis sur ces fixes en dessous ?

la team parait moins rigide que la pantera c’est un gros défaut ?
pour la puff elle parait aussi moins facile mais je me sens capable de louer un snow spécial poudre si besoin.

Si besoin de précision hésitez pas, je remercie évidement par avance tout ceux qui prendront le temps de critiquer ou confirmer mon choix.

Bonne journée

Avec la dual2 qui est dispo demain, il va y avoir sous peu des occasions sur l’ancien modèle…
Mon camarde de ride risque d’ailleurs de vendre sa 175 sous peu…

et moi j’ai vendu la mienne de 175, il y’a peu pour 250 euros