[CONCOURS] Votez pour un slogan

A voté !!

a voté

Voté

pareil que Tim pour les slogans … bon en même temps je n’avais qu’à en proposer un au lieu de critiquer.

sinon ai voté

A voter!!! Bonne annnee a tous

Voté pour connecting people, très bien trouvé Ca véhicule immédiatement l’esprit: Un forum, qui justement fais se rencontrer des passionnés. C’est quand même la base du truc: La connexion entre les personnes.

Snow-fr, Yes we ride! : Je le trouve trop politisés. Ca dégage l’image, que le forum a une prise de position pour Obama. Or, il est à ma connaissance apolitique.

Snow-fr, Passionnément Snowboard : Ca pourrait aussi bien être un slogan pour une boutique de ride, alors qu’on est un forum avant tout. Je le verrais par exemple plutôt pour un blog, un magazine,…

Snow-fr, Snow must go on : Sympa, mais trop généraliste sur la neige, pas assez sur la communauté.

Bravo et MERCI aux brainstormers qui ont cherchés des idées, c’est pas facile

A voté
Connecting riders, c’est bien l’esprit de connecter les riders de tout bord (pas que snowboard)
Mais je regrette l’ancien slogan qui restera collé sur ma caisse et que j’applique à la moindre occasion :
« powder day, no wait, no friends », d’ailleurs, c’est plus une devise qu’un slogan !

A voté

Idem pour moi je reste sur l’ancienne « devise » qu’il faudrait pouvoir garder qd mm… ai voté par défaut en somme…Connecting riders ça le fait aussi
*les anciens sticks vont étre collector…

A voté également

Voté

Dommage qu’il n’y ai pas plus de slogan en français dans la sélection…

passionément snowboard c’est quand même français

c’est le seul qui fait genre « les feux de l’amour » mdrrrrrrrrr

Yes, ou même top modèle

A voté.

A voté !

Pour faire francais Milky, il aurait fallut dire: Passionnément planche à neige !

Ca c’est du slogan !

A voté !

J’ai choisi le premier, pour moi il résume tout :slight_smile: !

Le « Yes We Ride » suis pas fan du côté politique caricature détourné à toutes les sauces depuis l’élection lol, effet de mode qui passera donc pas forcément durable dans le temps… (à moins de changer de slogan lors des prochaines elections présidentielles aux US ?)

Le dernier sympa aussi, ambiance connecting people de nokia mdr, mais bon ma préférence va au premier qui pour moi est clair et explicite !

A voté !

Même pensé que certains, je trouve ça dommage qu’il n’y ai pas plus de slogans en français …

Si tu savais comme il est dur de satisfaire tout le monde …

A voté !

Ça a déjà dû être compliqué de choisir 5 slogans à mettre en concurrence, alors déjà merci pour ce premier tri