concours vidéo by ROME

**CONCOURS Rome S.D.S. « I love box »

Objectif:
ça peut pas être plus simple! tu prends ta caméra et tu te filmes en train de réaliser un trick (rail, railbox, gap… en park, en ville…)

Durée:
t’as tout ton temps, vu que le concours s’étale sur toute la saison 07/08 (du 15 décembre au 28 février)
En mars, un jury de riders Rome fera une présélection des vidéos en se basant sur le spot, le trick et sa difficulté, le style… ces vidéos seront alors mises en ligne sur le blog de ROME S.D.S. et sur youtubeilovebox et ce sont les internautes qui auront le dernier mot de la fin !!!

Prix:
1° board Rome + fix
2° board Rome
3° fix Rome

Comment participer:
Envoyer son film sans l’éditer à ilovebox@gmail.com en format au choix mepg4, wmv, avi, mov.
Limitation: le concours n’est pas ouvert aux riders sponsorisés

plus d’infos,

source: revue Solo Snowboard

Le lien envoi sur une page en espagnol , il y aurait pas la meme en fr ou anglais?
merci

je n’ai pas vu de liens dans une autre langue: mais je n’ai pas vu de restrictions de nationalité non plus.
s’il y a plus d’infos sur le blog, je les rajouterai dans un post. En attendant, voici le lien vers la page où sont sotckées les vidéos de l’an passé.
vidéos I love box

et voici la video de présentation du concours de l’an passé

bon, j’ai reparcouru toutes les pages et vraiment, y’a pas d’autres indications ou restrictions que celles données dans le premier post.

ici on peut voir en fin de page les trois vidéos gagnantes de l’année dernière.
je vois deux points positifs:
1/ ça a l’air du niveau de bcp sur ce forum (pas du mien… mais j’ai vu photos/videos sur snow-fr pas idiotes) et surtout,
2/ le gagnant final est élu par les internautes, qui dit internautes dit snow-fr: avec un coup de solidarité, on doit pouvoir propulser les postulants de ce forum aux premieres places !

enfin: moi je réside actuellement en Espagne, donc si à un moment donné du process, il faut passer un coup de fil, donner une adresse postale (par ex. pour recoir les lots du gagnant ), je suis open !
voilou.

Pas mal le plan on prends qui ?

Mais on doit faire un montage ou cest juste un tricks que on envoi?

Allé Rem’s, envoie un montage, on votera pour toi

nan vôte pour moi méchant

oula! c’est intéressant!

Ils prennent en compte le montage? j’ai pas l’impression, ca a l’air d’etre vraiment sur la qualité de la vidéo et sur ce qu’elle montre, mais je préfére poser ma question.

Doit y avoir quelque chose par rapport au montage , mais je pense aussi que ça doit etre la qualité de la video et du trick proposé ^^

Avis aux amateurs héhé ^^

excusez-moi, j’étais absent qq jours… cause vacances à la neige

NON, il n’y a rien au montage: au contraire, il faut envoyer sa video brute !!! qui doit être filmée dans les dates données.
je propose que tous ceux qui aient un rush l’envoient: on votera ensuite massivement pour ceux du forum qui ont été sélectionnés par le jury ROME !
qu’en pensez-vous ?

salut à tous,
je suis retourné faire un petit saut sur le web du concours ROME Espagne, vu que la deadline approche.
voici une video de cette année pour vous faire une idée du niveau…

par curiosité, est ce que qq’un du forum a posté une vid ???