[CONCOURS] Topic des votes

**CONCOURS PHOTO #2

  • PHOTOS URBAINE, ARCHITECTURE -**

— LES VOTES —

Voilà le second concours photos de snow-fr viens de terminer.
Merci d’avoir encore été nombreux à participer.

Pour voir les photos du concours #2, c’est PAR ICI

Maintenant votez pour vos 3 photos préférés dans l’ordre, s’en bien sur voter pour la votre
Tout le monde peu voter, même les personnes qui n’ont pas participés au concours.

Rappel des règles du concours photo

Présenter vos votes comme ceci :

-1- Photo ??
-2- Photo ??
-3- Photo ??

Vous pouvez même ajouter un commantaire

Le topic des votes sera cloturé ledimanche 26 Mai 00h00**, et le nom des participants sera révélé en même temps que le classement final.

Bon votes

**-1- Photo 17Je suis obligée de dire qu’elle est magnifique, c’est vers chez moi!! Le rendu légerement sépia est très sympa et j’aime beaucoup ce bâtiment alors… (ok, je suis pas très objective pardon… )
**-2- Photo 1Magnifique, que dire de plus?
**-3- Photo 16J’aime beaucoup les couleurs et le cadrage!

Choix très très difficile encore une fois (pire que la fois dernière d’ailleurs…) mais il a fallu choisir!
Bravo à tous! Elles sont toutes super !!!

1 - photo 18
2 - photo 20
3 - photo 5

choix vraiment difficile… et je pense finalement que le sujet aurait peut etre pu etre plus précis…
bravo à tous une nouvelle fois encore

-1- Photo 18 Perspective et reflets sont très bien gérés… elle répond très bien à la partie « architecture » du sujet…
-2- Photo 16 Un petit coté « Documentaire » qui me fait craquer… très bien réalisée, répond bien à la partie « urbaine » du sujet…
-3- Photo 05 Un peu trop saturé, mais l’originalité me séduit…

Comme Disco, je trouve que le sujet était trop large( par exemple « vieille pierre » , « c’est beau une ville la nuit » « la rue » etc… ça faciliterait les comparaisons… )

Photo 18
Photo 1
Photo 20

Difficile de choisir tout de meme!

Elles sont toute magnifique!

-1- Photo : 18
-2- Photo :1
-3- Photo :15

le chois et dur il y a de superbe photo bravo a tous

1)16 2)06 3)20

bonne chance à tous

1- Photo 15 Parce que je craque sur le contraste Noir - Blanc - Et la petite touche de haune,cadrage impeccable,un soupçon de flou,non vraiment rien à redire,coup de coeur.
2- Photo 14 Pour les couleurs,tout simplement.Sinon j’aurai peut-être recadré quite à virer le ciel et l’arbuste de premier plan
3- Photo … encore en réflexion

1- Photo 2 Originale et argentique…
2- Photo 5 Quel gros bonhomme
3- Photo 15 beau travail photoshop

C’est marrant mais on arrive à déterminer de qui sont les photos même pas si elles sont pas signées

Bravo

La encore il ya de trés jolies photos, alors tout d’abbord bravo à tous

-1- Photo 18
-2- Photo 6
-3- Photo 20

Chris, ce serait bien de faire une news (en plus de celle de fin de concour) à chaque nouveau concour (heu d’ailleur je pense que tu l’a fait) et à chaque ouverture de periode de vote.

Beaucoup de choix…

-1- Photo 3
-2- Photo 18
-3- Photo 19

Tim

1 - Photo 18
2 - Photo 5
3 - Photo 19

  1. Photo 4
  2. Photo 17
  3. Photo 18

1 ~ photo 1
2 ~ photo 5
3 ~ photo 20

dans l’ordre de mes preference =)

N’oublié pas vous pouvez commenter les photos

je vais me demarquer des autres votes :

1- photo n° 18
2- photo n° 1
3- photo n° 5

[1]Photo 20
[2]Photo 7
[3]Photo 5

Bravo et merci a tous pour vos oeuvres

1- photo 18: perspective tres classe

2- photo 15 : sin city style!!

3- photo 7 : on se croirait dans un film de tim burton. dommage que la fumée masque pas plus la tour de droite.

et bravo a tous!

HS
Même si 5-6 photos sortent du lot, le niveau moyen et meilleur que le mois dernier…
Bravo à tous!
/HS

-1- Photo 6 …magnifique
-2- Photo 10
-3- Photo 16