[CONCOURS] Rossignol/Skieur mag

Hugh,

Le sujet date un peu je sais .

Donc voila Rossignol organise un concours avec Skieur Mag pour faire une déco particulière des Scratch BC pour les 10 ans de Skieur. Le concours se termine le 15/02, donc dans quelques jours, le concours avait commencé ya plusieurs mois de ça (j’avais bien dit que ça datais).

C’était juste pour savoir qui avait essayé de faire une déco, et puis pourquoi pas montrer nos décos une fois le concours fini .

Edité par Machete FB Titre tagué! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/grrr.gif) Y'en a un peu marre...

Le concours a débuté pendant le Mondial Du Ski…

Sinon,moi non je n’est pas fait de dessin,car pas la motive et en plus je veux pas gagné des skis pas bien!! lol

Allez vous avez plus que jusqu’a demain…

Site concours ross

Pour la ptite info,le concours est clos depuis 2 jours donc sa ne sert plus à rien de leur envoyer vos modéle!

Oui, exact, c’est fini et perso j’ai envoyé ça :

Bien sur en meilleure qualité .

Ya personne ici qui l’a fait ce concours ?


trop la haine, je venais de commencer
ici

nik tt francoi

j voulais faire des sortes de tentacules jaunes, diminuer l’alpha des logo skieur etc etc, j’avai juste commencer snif en plus j’ai besoin de nouvo ski

T’inquietes . J’ai vu quelques décos sur skipass et c’est pas extra, j’ai encore une chance .

HS : bien ces vacances ?

lol mon q rien ke sur skipass tu te fais poudrer par 10 deco et sur skipass il y a pas les infographistes…

Wai, bon commences pas à me décourager, on verra bien.

(en plus j’en ai envoyé d’autres )