[CONCOURS] Résultats

**CONCOURS PHOTO #4

  • SPORTS URBAINS -**

— LES RESULTATS —

Voilà le quatrième concours photos de snow-fr est fini.

Voici donc le classement final duconcours #4:

Avant toute choses, bravo à tout le monde !! Même si votre photos n’a pas eu beaucoup de votes, ou voir pas du tout, ca ne veut pas dire que votre photo est nul ou raté, c’est juste qu’elle à peu être été moin apprécié que d’autres, ou qu’elle est un peu hors sujet par rapport au concours
C’est vraiment dur de voter pour seulement 3 photos

Encore bravo et merci à tous les participants !

- Photo n° 1 -Artichsnow( 62 points )

- Photo n° 12 -Adren Alien( 55 points )

- Photo n° 11 -LeMaRTeGaL( 29 points )

**-4- Beber( 23 points )
Photo 05

**-5- borntoridefree( 19 points )
Photo 07

**-6- Jpaulo( 11 points )
Photo 03

**-7- Mr’sieur Toph’( 10 points )
Photo 02

**-8- riderwitch( 8 points )
Photo 06

**-9- SnowKhan( 7 points )
Photo 14

**-10- gamerz( 6 points )
Photo 10

**-11- Guigui( 4 points )
Photo 08

**-12- Cirylbmx( 2 points )
Photo 04

**-13- Kenny( 2 points )
Photo 13

**-14- discojesus( 0 points )
Photo 09

Ha cool .

Je trouve juste dommage que ce soit des photos « vieilles » qui gagnent. Le concours serait plus intéressant si c’était des photos prises pendant les 2 semaines possibles .

edit : sinon 10ème ça va, j’ai raté le podium de peu

Félicitations!!!

Très belles photos encore … vivement le prochain!

Par contre, j’hallucine de pas être dernier!

@LeMartegal, tu méritais de gagner, il était beau ton cliché!
(t’aurais juste du forcer un peu les niveaux et jouer sur les contrastes/luminosité pour faire resortir le clair-obscur …)

J’suis le seul à trouver banal voire ininteressante les 2 premieres photos ?? Par contre la 3eme me plait beaucoup.

elles sont nickel toutes ces tofs !
Merci à tous pour votre talent et vos idées

Merci merci !!!
On the Podium pour mon deuxieme concours…hihihi chui content.
Ben moi ma photo je l’ai prise le samedi avant la fin des remises des photos !!
Et j’ai rien touché c’est nature (sauf le cadre bien sur)…c’est vrai que j’aurai du la travailler un peu…

Je sais pas si je méritais de gagner mais les votes des deux première ont pris le large très rapidement…(et oui j’ai suivi les votes avec mon tit tableau excel) mdr

Belles photos

et +1 avec Gamerz.

@M’sieur Toph’ : elle était trés bien ta photo, t’es 7° sur 14

Ouais je suis d’accord le mieu serai de faire une photo pour le concours, c’est tout l’intérêt, bon après on peu pas toujours possible de faire la photo que l’on désire dans les 2 semaines. ( c’est pourquoi j’ai pas posté, il a fait mauvais temps pendant les 2 semaines, et il n’y avait un rider dehors… )

Bravo à tous!!

Attention instant « je me crois à la remise des cesars »:
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et je dedie cette vistoire à Pandé mon modèle et à Team qui a fait les retouches

Sinon je suis d’accord c’est mieux de faire une photo pour le theme que d’en « recycler une », mais bon c’est pas toujours evident et on a pas toujours que ça à faire!!!

merci à tous

J’aime assez celle de Borntoridefree

Tout à fait d’accord avec toi

Oui aussi,et j’ajouterai que si photoshop il y a,ca devrait être fais par le photographe et non par une tierce personne qui se « balade » photoshop… (équité)

C’est quoi le prochain thème ? Live ? comme on est en pleine saison des festival… j’dis ça…j’dit rien…

Moi je m’en fout, j’ai trop la classe et puis après tout, personne ne sais si les autres tophs ont été faites exprès pour l’évenement ou pas, après tout, il suffit de jamais poster dans le topic photo pour pas être decouvert

Pour moi le concours est aussi là pour montrer son travail après, si il date pas de la veille…

Sinon, toutes les autres photos aussi ont trop la classe .

Bravo à tous

Je n’ai même pas eu le temps de voter !!! Zut zut! Tant pis.
Félicitations à tous !!!

merci à tous pour vos votes!
quoi?! ha non…?! ok

non et sinon bravo à tous les autres une nouvelle fois…
(oui ma photo avait 4ans et alors!!? )

Arf…

ta photo était cool, mais beaucoup beaucoup trop bruité !!!

je sais… et j’ai pourtant essayé d’arranger un peu ca…
mais c’était la mieux accessible…

no souçaï !

Bravo à tous, les photos en noirs et blancs ont triomphés

La 2° est banale, je trouve aussi mais la première est bien faite, mais si l’idée n’est pas nouvelle.

yeassss, moi aussi j’suis content…merci à tous ceux qui ont voté

ma photo n’a pas été prise spécialement pour le concour, c’était une affiche Adren-Alien, mais qui avait d’autre couleur :

photo original !

je suis du même avis que team, dans la limite du possible c’est mieux si on peut faire la photo pour le concour, mais bon c’est pas toujour simple !

Ouais mais l’arriere plan de la premiere est moche, tout comme le module, apres l’ombre c’est sympa, mais déjà vu.

Bah, je préfère l’original à celle en N&B