[CONCOURS] Résultats du concours photo Freestyle Décembre 2012

De superbes photos encore pour ce concours, et c’est la photo de josnowboarder qui remporte la première place!

Je vous contacte bientôt pour les lots.

**
Photo 2 : josnowboarder

Photo 7 : nOmOre

Photo 3 : Jijoj

Photo 4 : CamHK

Photo 6 : sonny69

Photo 5 : pivo

Photo 1 : sergio7


**

Bravo à tous

Bravo à tous, vraiment originale la photo de josnowboarder

Bravo à toi jo ! Et aux autres !

Petit mais costaud le « Jo »!!! ça envoie du gros « Zionmen »…

Jo, c’est bien le photographe ou c’est le rider???

En fait sa copine et lui utilisent le même pseudo.

très belles photos !! il a due être difficile de départager tout le monde !!

Ok, donc bravo à Jo pour le tricks avec un module pareil, et bravo à sa cops pour la photo!

Bravo à tous et bien kiffant le spot .

Bravo à tous!
Tiens j’étais plus ou moins persuadé que la 6 était de CamHK, rapport au spot…
Donc Sony69, si tu repasse dans le coin où tu as pris cette photo (le park de Chamrousse si je me trompe pas), n’hésites pas à signaler ta présence dans le sujet des plans Chamrousse!

Bravo à tous !

Ouais bien vue c’était bien le park de chamrousse ! No pb quand je remonte !

En tout cas bravo à josnowboarder, vmt fat la tof !

Si certains sont intéressés, j’ai découvert skivoiturage.com, site de covoiturage de ski qui permet de trouver du monde pour monter en station et surtout en ce moment a chaque trajet publié ils offrent des forfaits de ski !

Bravo aux vainqueurs.

félicitation a tous
( juste pour info le « petit » château de neige a été fait pour une occasion particulière? )

c’est la station des orres, il y a un sculteur qui fait des cultures de neige tout l’hiver ca fait une animation en plus dans la station et la c’était son chef d’œuvre de la saison, un truc assez gros… du coup on voulait le shooter car le spot est vraiment beau. la pris d’elan était guetto mais on est revenu apres avec les moyens (ratrak, motoneige etc etc… ) pour faire des images plus grosses, mais la j’ai pas mis les images car ca a été fait dans un cadre pro et ca rentre plus dans les regles du concours ! il y a juste beaucoup plus de hauteur !

merci pour vos comms en tout ca c’est gentil

Quand pensez vous contacter les gagnants svp ?

Pas mal de photos ont des qualités impécables … la grosse classe!

Génial le décors du château, mais les autres sont aussi très bien.