[CONCOURS] Résultats Concours Photo Freestyle Mars-Avril 2012

Et voilà les résultats du Concours Photo Freestyle Snow-fr de Mars - Avril 2012!!!

**
1ère place : nOmOre (Photo 2) Très bel autoportrait avec un joli couché de soleil!

2ème place : FCX (Photo 5) Belle prise, franchement dommage pour le cadrage par contre, un peu trop de neige sur le bas de la photo

3ème place ex-aequo : Liriellys (Photo 8) Avec un effet sympa sur les virgules!

3ème place ex-aequo : chtitemarina (Photo 11) Joli grab!

5ème place : camhk (Photo 6) Avec le hand plant qui déchire (malgrés le slim!)

6ème place : stitisnow (Photo 10) Tailgrab inside

7ème place ex-aequo : piratox (Photo 4) Qui sent le bon tricko, dommage qu’on y voit pas trop avec tout se blanc!

7ème place ex-aequo : benjiwildstyle (Photo 7) Une photo du Manouche Rider, tu pouvais pas gagné avec ça!

9ème place : Qreuck (Photo 1) Tout était dans la subtilité de l’ombre

10ème place ex-aequo : snowze (Photo 3) Going up

10ème place ex-aequo : moxmanus (Photo 9) Dommage qu’on ne voit pas trop le rider car ça a l’air impressionnant!


**

Merci à tous les participants pour ces superbes photos, je vais les contacter par MP pour voir avec eux pour les lots Pull-in, Picture et Snow-fr!!! N’hésitez pas à participer au prochain concours!

Bravo à nOmOre qui déchire tout avec cette superbe photo, par contre Milky, la photo 2, elle est de qui???

Bravo à tous les participants!

encore un chouette concours!! bravo à tous!

Oups, au temps pour moi, j’avais pas vu FCX pour la deuxième, il me semblait bien avoir reconnu l’un de ses fils (les deux assurent grave, de futurs champions!)

Je trouve pas le cadrage mauvais sur celle de FCX (avis perso), ça donne un bel effet
Superbes photos en tout cas

Bravo et merci pour ces belles photos !

vraiment sympat

Perso j’ai l’impression qu’elle a été prise un peu tard (d’ou le cadrage pas géniale mais bon c’est qu’un avis)

Merci et oui il y avais plein de superbes Photos

oui c’étais pris en rafale et celle juste avant était « mieux » Nico était + haut et tout mais j’aime bien celle la aussi a cause de la position du soleil et l’ombre portée sur la neige.

Merci en tous cas

Il y-a tout de même du très bon, merci à tous pour votre participation…
nOmOre le retour ! Au premier plan bien entendu…

hésite pas à poster dans le post approprié, j’aimerai bien en voir de cette série

Merci à tous pour vos votes et pour vos messages !
Et pour une fois je me suis débrouiller tout seul (sans rider), donc je suis encore plus content que la photo plaise !
ça a payer de se taper une mission de 2 heures à crapahuter dans le pentu avec un sac de 15kg, une board et une pelle, en solo le soir après le taf !

Perso moi j’aime beaucoup l’image de Lierillys, c’est super recherché et le rendu paye !

enjoy.

tu tes pris à la télécommande, c’est un 24 mm ?

Félicitations à Nomore…
Vraiment déçu que Lierillys n’est pas gagnée, j’aime vraiment ça photo… Enfin bref, c’est jeux ma p’auv’ Lucette.

Hey cool merci beaucoup pour tous vos votes !!!

et puis ben well done nOmOre !! J’adore vraiment ta tof elle est hyper clean et tout et les couleurs sont superbes !! Faudrait qu’on se chope une fois pour que tu me donnes quelques conseils si tu veux bien ? :slight_smile:

Héhé merciii beaucoup !! Tout au feeling en fait la photo

Roooh je savais déjà quelle te plaisais la photo Manu mais t’inquiète pas jsuis déjà hyper content d’être arrivée 3ème !!

Edité par LiriellysEt puis si jamais c'est Liriellys pas Lierillys ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif) j'ai modif dans ton post Milky ^^

Bravo à tous. NoMore superbe comme d’hab, Lirellis j’adore la composition graphique de ton image. Et FCX, j’aime beaucoup le cadrage et le choix de l’angle qui amplifie la taille du jump (la taille du rider doit aider aussi). Belle réussite aussi sur le contre-jour jamais évident à maîtriser (en tout cas pour moi, j’adore les contre-jours mais je jette 99% des photos de contre jour que je fais).

Photos superbes dans l’ensemble!

J’aime surtout celle n0m0re, chtitemarina et camhk!

Félicitation à vous!

Superbe photos! Bravo à nOmOre et aux autres bien sûr!