[CONCOURS] Picture Organic Clothing : Aidez moi !

Salut à tous,

je viens vers vous car je participe à un concours de chez Picture Organic (la nouvelle marque française qui propose des vêtements « bio », c’est à dire avec des composants naturel/organiques)

Pour gagner ce concours, je dois avoir un maximum de VOTES pour ma photo AVANT lundi 09h00 !!!
(je suis 2ème actuellement )

Voici le lien de la photo :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=101…pe=1&ref=nf

Merci d’avance ! Ca serait sympa de faire tourner…

Je vous posterai des photos et mon test si je gagne !!!
Encore merci et à très bientôt !
Vivien

Pour Picture …

… Fais !

J’ai aimé !
Bonne chance

De même

J’espere pou toi que tu vas gagner La Veste Metro…

… mais je serai fort jaloux

ya pas mal d’autres photos de qualité pour ce concours.

J’ai voté pour toi ! Décidément Picture à un de ces succès cette année. J’avais réfléchi à investir dans un ensemble à un moment donné mais…J’ai vu qu’y avait pleeeeeeeein de monde à avoir ce matos, ça faisait un peu colonie de vacances alors je me suis abstenu…Il n’en demeure pas moins que ça à l’air d’être de la qualité comme wear. Voilà désolé pour le off-topic !

MERCI à tous pour vos votes !!!

Oui TiLOLO, c’est de la qualité ET un style sympa :wink:

Ils ont prolongé le concours jusque 22HOO ! PARTAGEZ un max ma photo sur facebook svp !!!

Encore merci !!
Vivien

J’ai voulu mais sa marche po

des vetements hippies bio pas faits par des petits chinois de 10 ans, non non, vive le marketing, mais surtout vive les pinpins qui croient a ces conneries…serieux des vetements qui te font récupérer plus vite, faits en corps du christ… faut arretez de se moquer…c’est du meme acajou que les bracelets qui font perdre l’équilibre

money money money

C’est ce que je me disais aussi mais pas tant que ça du tout. Aux Deuz j’ai croisé que 2 personnes à avoir du picture et encore c’était pas le même ensemble.

Tout à fait d’accord avec toi. Autant la qualité et le style sont bien présents, autant je n’adhère pas au marketing de la marque qui pousse un peu loin. Faut pas nom plu prendre le consommateur pour un con. Mais bon si ça fait vendre tant mieux pour eux…

le marketing orienté bio-ceramique s’est fait la 1ere année au lancement de la marque.

Maintenant, ils n’en parlent même plus! le marketing est centré sur le bio/recyclé.

Après si ça pose problème à certains qu’on utilise le fait d’utiliser le bio comme du marketing… c’est du même accabit qu’utiliser Shaun White pour vendre des fringues hors de prix fabriqués elles aussi en Chine, ou encore se dire « core » pour vendre du matos hors de prix, lui aussi fabriqué en Chine.

maintenant qui des grandes marques fabriquent pas en Chine niveau fringues dans le monde du Snow?
qui n’a pas un argument marketting pour vendre ses produits?

faut arrêter de se voiler la face, c’est pas en disant : nous on fait le meme truc qu’il y a 30 ans avec la même technologie de l’époque, le même look, le même esprit et fabriqué en Tunisie… qu’ils vendront quoi que se soit de nos jours… et quand bien même, cela pourrait être un argument marketing comme un autre pour sensibliser ceux qui se disent « les vrais de vrais »…

franchement ça vaut pas le prix affiché…comme la majorité des frigues d’ailleurs…pourquoi les gens dépensent pas une thune en fringue hors soldes…surement plusieurs raisons mais la première reste le prix exhorbitant pour une veste qui à la fabrication doit osciller autour de 20 euros(je suis gentil), je vous laisse faire le calcul sur la plus-value…

ouais ouais moi aussi je milite comme un hippies bio sgreugnieugnieu…

t’facon dans 3,4 ans max les créateurs aurant revendu a de grosses multi contre quelques dollars, tant mieux c’est ce qu’on appelle la réussite, mais sérieux arretez de croire à l’argument commercial bio machin, c’est du foutage de gueule

puis shaun white…il sent le pipi