Concours photo n°1

Concours Photo Snow-fr
__Ze winner is … __

Succès de ce 1er concours photo.
Avec pour thème « La montagne », c’estDadaBZHdu94qui remporte ce concours du nom le plus impro… ce concours photo pardon
Félicitation à Team Snowland pour sa 2ème place, et à Beber et Zejax pour un ex-aequo en 3ème position.
Un grand bravo à ceux qui remportent donc, toute notre estime (et Damepow sait que ça vaut cher!)

On remercie tous les participants et tout les votants qui ont fait de ce 1er concours, non pas une version beta test comme nous le pensions, mais un vrai concours à part entière

Tous les détails et résultats du concours photo snow-fr, ici

Felicitation les gars

Joli podium en tout cas

« On remercie tous les participants et tout les votants qui ont fait de ce 1er concours, non pas une version beta test comme nous le pensions, mais un vrai concours à part entière »

il n’ y avait pas de raison que ça foire…

vivement le suivant

**Félicitations aux winners !!!

Bravo à dada, à Team Snowland, à Beber et Zejax !!!
En tout cas, il y avait de très belle photos !!

Encore bravo !

Bravo à tous les participants!!

A quand le prochain??

Début le 7 mai

Bravo à tous

Congratulations.

yes je félicite tous les participants,

les votants non par contre, je pense qu’une bonne moitié est aveugle!

Félicitations à tous !

le concours a bien marché pour une première (et surtout en fin de saison), j’espère que l’on sera encore plus nombreux à participer pour le prochain (et oui même moi qui suis aussi bon photographe que danseuse étoile j’ai réussi à me placer 13ème ex-aequo )

Hello, bravo dada ! Et aux autres. Juste une chose que j’ai pas bien compris…Le concours de photo portait sur l’univers de la Montagne, beber, lui a envoyé une photo de Nuage … Je vois pas le rapport là…

rooo tagueule
vielle fille va

T’est jalouse parce que t’es dernière? aller c’est aps grave elle très jolie ta tof prie avec une webcam

MDR Les regles c’est les regles !!! Rageuxde beber parceque j’ai raison et que TOI et les MODOS (oups, je vais me faire tapper dessus) n’obnt pas suivi les regles à la lettre. Là est la faute du staff. Donc moi aussi je vais faire du Hors-sujet et donc gagner.
Pour ta gouverne c’est avec un vieux APN qu’ont m’asvolé. Donc respect please.

Je vois aps en quoi, un nuage n’a pas sa place à la montagne, de plus la photo à été prise lors d’une rando dans les alentoures de Morzine, alors prout

Félicitations à tous

C’est aux votants de juger les photos, pas aux personnes qui s’occupent du concours

Félicitations à tous !
Merci pour ces photos toutes plus splendides les unes que les autres

Faudra remettre ça

Félicitations !!!
C’est vraiment la plus… la plus… la plus…
Super coup d’oeil !
est-ce possible de donner les paramètres techniques et contraintes des prises de vue quand c’est possible ?
ça ferait « cas d’école » et complèterait le sujet photo à merveille non ?

C’est décidé, je participe au prochain concours !

Alors que toi…toi…toi tu sais reconnaitre une belle photo
(il aurait pas mis la mienne en premier ? )