[CONCOURS] Les résultats !

**CONCOURS PHOTO #5

• PHOTOS INSOLITES -**

— LES RESULTATS —

Fin du concours 5, bravo à tout le monde ! Merci pour toutes ces contributions et merci pour ces votes, c’était gentil de votre part.

(Je sais pas faire des jolis textes comme team, donc je m’arrête là )

Pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté, je ne connais pas le nom des photographes. Du coup vous allez me dire « mais ça sert à quoi ? », et bah ça sert à ce que le gagnant se dénonce pour qu’il puisse m’envoyer les thèmes et repartir sur le choix du thème pour le concours suivant . Quand Chris rentrera, il mettra les pseudos correspondants, parce que là ça n’a pas grand intérêt, je sais bien

And the winner is …

- Photo n° 13 -Narbé ! (49 points)

- Photo n° 3 - (40 points)

- Photo n° 7 - (32 points)

**-4-(19 points)
Photo 15

**-5-(16 points)
Photo 06

**-6-(15 points)
Photo 05

**-7-(13 points)
Photo 08

**-8-(12 points)
Photo 16

**-9- Ex-aequo[(2 points)
Photo 02

**-9- Ex-aequo(2 points)
Photo 09

**-9- Ex-aequo[(2 points)
Photo 11

**-12-(1 point)
Photo 12

**-13- Ex-aequo[(0 point)
Photo 01

Photo 04

Photo 10

Photo 14

Hop, et voilà, bon, c’est très obscur forcément, je suis un peu désolé, mais c’est histoire que le thème soit défini à la rentrée pour commencer directement par le concours 6 .

Le gagnant peut m’envoyer un mail à g4m3rz@gmail.com avec ses thèmes pour le prochain concours (et une petite preuve éventuellement que c’est bien sa tof ), merci à lui.

haha tres bons Game’
merci bien à toi

et encore une fois aux autres pour la participation autant artistique que critique

Comme preuve, il peut toujours t’envoyer sa mère-grand te faire un gros poutou
Super mamie en tous les cas

Manque lus qu à savoir qui a proposé ces petites tofs bien sympas.

Merci pour celui qui a voté pour ma pizza

Et bravo à la mémé du gagnant !

Je sais qui est la gagnante…

Je la préviens pour qu’elle vienne se dénoncer pour avoir publié une photo de sa mémé

Elle a pas habité dans un carton, des fois? … j’ai comme un flashback qui me revient!

Et sinon, la chasse aux vieux, je sais aussi qui c’est!

mais je dirais rien tant que j’ai pas les tofs du tapas de l’autre soir

Elle deboite la photo gagnante !! trop bon !!

felicitation à tous les participants

très bonne initiative Garmez

c’est clair que la photo gagnante assure un max dans ce concours…

merci à ceux qui ont voté pour ma tof (la n°5).

à tous

Wouhouuuu ! Je suis contente ,merci pour ceux qui ont voté pour ma photo, la n°7 ! Ca fait plaisir

au fait comme beaucoup d’entre vous ont du s’en douter lamienne était la 8…

j’ai oublié de dire que la mienne était la 6, photo de nuit avec la Tour Eiffel. Merci pour les votes

franchement belle ta photo chac’!

mais j’avais eu du mal à y trouver quelque chose d’insolite…

t’aurais du la garder pour un concours photo de nuit…

Merci Discojesus c’est gentil. Ben le fait qu’elle soit sombre a fait resortir la lumière des lampadaires ce qui donne un effet « yeux de mouche », je trouvais ça pas mal comme effet. Dommage, j’ai pas de trépied…
La garder pour un concours « nuit »? Vouai, mais elle aurait été « un chouya » trop sombre, j’ai plus ou moins la même en plus clair en « gérant » mieux la vitesse et l’ouverture… Et sinon je n’avais pas d’idée pour participer à ce concours, fallait que je « poste » quelque chose

Sinon, quelqu’un pourrait-il nous expliquer cette « chasse » à l’homme dans les hôpitaux?

j’ai les 2 premiers dans l’ordre, qu’est ce qu’on gagne ? un pack ROME ?

bon elle est timide la gagnante ?

Mais non chui pas timide mais je fais tourner la France moi pendant que vous surfez sur le meilleur site du Web!
Et oui c’est ma grand-mère, à qui je vais envoyer dès ce soir le lien vers les résultats car bien sûr en tant que warrior (89 ans) elle surfe aussi sur le Web.
Merci à tous pour vos votes malgré la qualité pas top (et comme Tarantino, vous pouvez me voir sur la tof!!!)

Une mémé de 89 ans au snow et elle sait cliker ???
On pourrait croire à un poisson d’avril tellement ça parrait gros Il te reste plus qu’à choisir les futures thèmes du prochain concours …

mdr je croyais que c’était béléthia la gagnante

bravo à toi Narbé et à ta grand mère
et qu’est ce que tu fais pour faire tourner la France ? c’est pas rien quand même

sinon mon grand père de 83 ans vient de s’acheter un ordi et il va prendre des cours, il a jamais touché à un ordi comme quoi…, mais ça m’a bien surpris aussi (bon je sais on s’en fout un peu… )

Félicitations au trio gagnant

c’est exactement le tiercé que j’avais voté

Bravo aussi à tous les autres participants, le thème était effectivement hachement vague.

ah oui, ma photo la n°euh… le bac à fleurs

Des infos sur les prochains thèmes du concours photos?

Désolee j’avais pas vu le post de l’autre topic