je m’en doutais tampax ![]()
Qu’est ce que vous définissez comme sport d’été ?
Du snowboard sur les dunes, du snowboard sur gazon, du snowboard dans les airs (spécial Thomas ), du snowboard dans les escaliers, le snowboard et la toison d’or .
le snowboard dans les airs (skysurf), c’est super ringard
Bon ceci dit, j’ai eu l’occasion de faire un saut une fois avec un flyer qui était en skysurf, nous étions une vingtaine, lui en train de surfer l’air et d’avancer vite avec sa planche en pan incliné et nous dans la même position avec nos corps soit sur le ventre soit sur le dos aussi en pan incliné, j’en garde un très chouette souvenir.
Je t’invite chez moi pour faire de la moto en hiver… (je ne fournis pas les véhicules hein ! )
Je me rappelle d’une expression qui revenait souvent sur un vieux forum usenet que je suivais il y a longtemps.
Pour faire de la moto sur la neige il faut etre très riche ou très con, ou les deux
, oui, vous avez pas tord les gars, !!!
Sport d’été, disons, que c’est plus tout ce qui est aquatique, VTT, Skate, Bmx, etc…
Apres, quand je vois ce que font les mecs au trophée andros, je me dis qu’une HP2 Megamoto avec une bonne quantités de bons gros clous ca peut le faire aussi ![]()
ah oui mais avec des clous/visses c’est plus pareil
Je voulais pas pourrir le topic des votes avec ca, mais la photo 5 du concours, je dois dire que j’ai vote pour elle non pas a cause de la qualite photographique ou de la plastique du model, mais a cause de ce qu’elle evoque pour moi: la motivation brute de se lancer sans palme dans des conditions pas top. Le plus drole, c’est que la rideuse n’est peut-etre même pas consciente du point auquel elle se complique la vie, mais au final on s’en fout: si elle est la, c’est qu’elle se fait plaisir, et c’est bien ca le principal (oui, une photo comme ca evoque tout ca en moi).
Et oui QReuCk, j’ai mis cette photo non pas pour ses qualités d’expositions de profondeur de champs ou quoi que ce soit et cela se voit mais simplement parce que cela évoque une volonté de faire face aux éléments, le bras laissant entrevoir la volonté d’aller à l’assaut des vagues qui étaient quelque peu « débridées » . Cette photo de ma Fille a été prise l’an passé, elle avait donc 14 ans et une motivation hors-pair pour se mettre dans ce bouillon, je dois avouer que je n’en menais pas large à la regarder enfin plutôt à la surveiller, cette année c’était pire au niveau grosseurs, fréquences de vagues et violence (je me suis fait aplatir et maintenir au fond à plusieurs reprises) mais je n’avais pas mon apn .