Concours Dessin Logo !

Normalement, dans 98% des cas pour des stickers c’est du 300dpi pour une bonne impression

Plus de 300 dpi ça ne sert à rien.

Enfin pas dans ton cas en tout cas …

A part si tu as prévu de faire des affiches A0 ou la du 600 dpi c’est bien mais à ce moment la du Vectoriel c’est mieux aussi …

Enfin bref du 300 dpi sur 10 cm par 10 cm sera amplement suffisant pour tes sticks.

Après relecture, je reconfirme, 100 euros pour payer un visuel en lachant les droits d’image sans savoir précisemment de quoi il retourne, c’est cheap.

Maintenant j’dis ça comme ça. Si il ne s’agit réellement que d’un petit trip entre amis ok, mais cela s’arrête-il-à ça?

YEP!!!

j’t’ai préparé 2-3 ptits trucs, comment ca s’passe pour la transmission des fichiers?!
Ouais, je sais!! ch’uis un peut Naab sur l’utilisarion des forum!!!

(Messages combinés automatiquement)

pour info:

300dpi, c’est tout simplement ce qu’il faut pour de l’impression.
et à 1000px de coté, ca te fera une image de 8.47cm x 8.47cm, soit 3.33pouces x 3.33pouces ( 'ttention, ne pas confondre pouce et cm!!! hein mamouth!!! ), Perso je trouve que c’est un format sympa pour stickers.
Puis si la resolution est bonne pour ton stickers, elle suffira amplement pour un site ou une video ( apres réechantillonage bien sur!!! )

Gné J’avais la déf’ en pixels/cm… Mais même, 8.47cm de côté, c’est 'achement 'tit pour un sticker je trouve… Mieux vaut tapre plus grand quitte à redimensionner par le suite je pense

Hmm si vous tailler plus grand et qu apres j ai la posibilite de reduir l image il n y a pas de soucis [:

Voila!

Je post les créas que j’ai faites pour notre cher amis lap1n et sa team « Petits Nains De Jardins », si le projet est accepté, je me suis proposé pour décliné la mascotte en divers petits animaux.

Je suis ouvert a tout commentaires, des bons comme des mauvais



(Messages combinés automatiquement)

Rhaaaa!

Comment ca marche pour mettre des images dans mon post, j’ai tenté via image shark mais ca marche pas!!!

help please!

essaye d’autres hebergeurs, moi perso je prend Photomaniak

et ensuite tu copie colle le lien qu’ils te donnent

YEP! merci valou!

donc voila les liens pour les visuels.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i145…maskottcnet.jpg
http://photomaniak.com/upload/out.php/i145901_logodnet.jpg
http://photomaniak.com/upload/out.php/i145900_logobnet.jpg

Moi je les trouve plutôt bien tes crea’. Enfin c’est mon avis mais le thème est pour le moins particulier donc beau travail!

C’est clair que niveau thème y a plus facile dans le genre

La le thème est plutôt sympa et me branche,
Si j’ai bien capté, c’est pour une bande potes locale, pas de gens connus, sponso, et ça va pas tourner marque de wear ou autres……juste un stickos et visuel vidéo .

Par contre, un concours, dit date butoir…et donc remise des prix aux lauréats a cette date.
En clair a la date X, imagine qu’aucun visuel, ne correspond a ce que tu recherches, il te faudra tout de même, designer 3 lauréats et leur remettre les prix.
et sur ce dernier point, des garanties seraient bienvenues…car la, sur un forum avec 10 messages et 15 jours d’inscription., sans nom ou adresse de structure legale ,comprends que c’est facile de s’évanouir dans la nature…

@ olschool :
Vu que t’as soulevé, un truc qui devient récurrent sur le net, je suis complet.
Malgré que ces concours soient sympas quelque part,
Faut pas se voiler la face ,
La plupart des participants acceptent surtout pour faire voir leurs boulots…
Mais, la réalité qui n’a pas échappée a certains, c’est comment faire bosser des dizaines de personnes a l’oeil en les mettant en compet, pour au final un prix dérisoire pour le commanditaire dans le rapport propositions/prix facturé…
Pour reprendre cet exemple, ici, apparemment c’est 230€ pour 3 logos + 3 visuels = pas chero le pixel.

@seven
Aujourd’hui, un pro ou un amateur ont les mêmes outils…et la qualité du résultat peut être identique.
Mais un pro peut pas se permettre de bosser plein pot pour (100€ - charges) qui sont en + même pas sur de rentrer la différence, elle est la.

Bonjour !
la date butoir est de deux mois a conté de ce jour…
Pour la garantie de remise des prix elle est bien entendu assurée , meme si rien ne me plait vraiment je designerais avec mes amis les trois meilleurs candidats.

Concernant le fait que je pourais prendre un visu et me casser , je ne peux rien dire d autre que je suis venu sur ce forum car adeux amis mon dit que c etais sympa et si je ne me trompe pas tom est admin et mammouth me connais aussi je pense , au moin il connait alexis avec qui je suis en cours .

Apres je veux bien comprendre qu un pro graphiste soit payé pour son boulot a un prix plus elevé que ce que je propose , je rappel juste que c est un concours ouvert au public et amateur , il n y a pas d enorme contrainte et je ne vais pas me faire d argent avec les logo / visu .
Et je rapel que je ne demande pas 3 logo + 3 visuels mais 1 logo et 1 visuel , MAXiMUM DEUX PAR PERSONNE , bien sur ca peux jouer sur la remise des prix ( exemple : une personne fait 1 visuel et 1 logo qui sont parfait , une autre fait 2 logos et 2 visuels parfait celui la aura le premier prix et l autre le 2 em prix ).

voila . Good luck

Hi, bonne idée

ce matin j’ai remonté les manches et m’y suis plongé.

donc ben c’est un petit nain dessiné sous toshop et sa compagnie, forcemment si vous etes 5 dans le crew je peux supprimé des nains (c’est trash )

la police est prise sous dafont biensur il y’en a des centaine de millier, mais je n’ai plus de tablette graphique pour en dessiné

C’est clair qu’on a vu plus facile comme thème mais bon, le concours en lui même reste intéressant surtout quand on voit le rendu des créations qui ont été présentées jusqu’à maintenant.

Arès c’est sur que se lancer dans un thème comme celui-là quand t’es pas dans le trip a la base c’est chaud quoi, t’as plutôt intérêt à avoir de l’imagination…

Sont jolis ces 4 Logos! (3 & 1)!!!

Aimerais bien pouvoir dessiner comme ca J’avais fait un joli dessin pour les tee shirt du voyage de ski en ecole d’inge, une b*te en snow, mais les gens ont pas aimes…pourtant elle etait bien faite!

Si quelqu’un se fait chier, et veut dessiner un rat dans le meme style que le lapin, je suis chaud (je paye pas, mais je remercie beaucoup!!!)

Voilà :

 Pour toi <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ![](http://imagecache2.allposters.com/images/mmpo/505333.jpg)

Hehe, merci! Tu peux l’habiller en snowboardder et remplacer les outils de cuisine par des boules de neige et des sapins maintenant ?

il se passe quoi alors??

très sympa. je trouve que ceux qui fonctionnent le mieux sont les 1 & 3

cool, mec