Concours Dessin Logo !

Bonjour ,

Bon je post ici vu que je ne sais pas trop ou mettre ca .

Voila avec une bande d amis nous avons comme projet de faire une petit team et une petit vidéo . Mais gros probleme on a pas de Logo ni de Visu !!!

Je propose donc au gens interresser de faire un petit concours pour crée un logo et un visu ( image imprimable en stickers … Ca va sticker ? :! )

Voicis les regles :

_Vous devrez vous inspirer de differents choses :

  • Lap1n cretin
  • Les Cochons Uninc
  • happy three friends

_Logo et Visu :

  • definition 1000 pixels

Je ne demande pas de " pompé " juste de s en inspirer , c est le theme principal , l’ambiance que l’on voudrais voir sur notre Logo et le visu . Vous n’etes pas obliger de prendre un lap1n comme logo , cela peux etre un pingouin ou meme autre choses qu’un animal . Bref faite votre trip !

Donc voila si il y a des gens interresser vous pouvez m envoyer vos croquis par mail ou les postés ici .

Vu que cela demande du temps on propose une recompense pour le ou les gagnants (Cash prices )

Voila a vos crayon / stylo / planche ( eu non … ) / stylet !!!

en carambar?..

salut lap1n, un mot sur ton annonce.

Pour tout vrai boulot de graphiste (car ici c’est le cas on est d’accord) une rémunération est requise, donc j’ai été rassuré en voyant ton clin d’oeil « Vu que cela demande du temps on propose une recompense pour le ou les gagnants (Cash prices) »

tu prices le boulot? tu auras plus de réponses…maintenant, je dis ca en qualité de pseudo graphiste et je ne suis pas la seule sur le fofo à l’etre.

1

pierre (lap1n) récupère le graph… et pour le payement (on prend que le nature) faut voir avec moi

non blague a part je pense qu’il voulait bien entendu parler d’une rémunération

re ,

plus de precision :
le but est de creer un logo pour la team PNDJ (Petit Nain De Jardin) .
le logo doit respecter les regles suivantes:
_ Etre simple
_Respecter les differents themes: Cochon uninc , Lap1n cretin ( le jeux … ) , Happy three friends,… tout en restant original
_Définition 1000 pixels
_Le nom PNDJ inscrit clairement .

Faire un ou plusieur visuel , devant aussi respecter certaines regles :
_Meme theme que pour le logo .
_Definition de 1000 pixels .
_Le nom PNDJ dans le visuel .
_Le visuel doit etre une mise en scene .
_Un style decale et original .

Premier prix : 100 euros
Deuxieme prix : 80 euros
Troisieme prix : 50 euros

Je reste a votre disposition pour toutes informations supplémentaires necessaires…

Bonne chance a tous

Moi je suis chaud la !!

euuh juste une question : c’est quoi un Cochon Uninc ??

C’est un cochon avec sur le dos 2 bande pour les fixes EST …

Tu comptes dépenser 230 euros pour trouver un logo alors que n’importe qui peut faire ça sur photoshop …?

alors , un cochon uninc c est juste pour s inspirer .

Voila quelqu un exemple ( zoomer pour voir les cochons sur les planches … ) :

http://www.preisvergleich.org/pimages/BURT…25__9182_40.jpg ( en haut en noir )
http://3-d.jp/cocoshop/images/BURTON-UN-INC152.jpg ( sur la seml )
http://www.hangloose.se/images/Snowboards/BurtonUninc154.jpg ( meme chose )


enfin voila dans le ce trip .) oublier pas les lap1n cretin et happy three friends (http://www.trovster.com/images/weblog/happy_tree_friends.png )

Voila Bonne chance !

Si a d autre question , je suis la ! .D

Ben justement, pas très cher pour un travail pro…

Un travail pro qui ne le sera justement pas, s’agissant d’un concours amateur

Je conteste pas la manière de faire, mais je comprends pas pourquoi tu remets 3 prix, vu que tu ne vas utiliser qu’un seul visuel, le meilleur. Enfin c’est sympa de ta part en tout cas.

Je vais mettre mon frère sur le coup !

re ,
je met 3 prix si jamais il y a plusieurs visu / logo qui nous plaisenet . voila.

Tu vas les tirer en couleur ou N&B?

Si mon taff me le permet, je testerai de te creer quelques ptits trucs!

Juste quelques questions…
Quand tu parles de définition 1000px, tu entends une image en 1000dpi ou 1000 x 1000px?
Quand tu parles de visu, tu entends un bandeau? Genre un bandeau pour header de site web ou pour sticker?
Et enfin, est-ce que tu veux une taille et des extensions bien précises (si la réponse à la 1ère question n’est pas la deuxième réponse) pour tes fichiers?

Il parle certainement de 1000 px car dpi ça ne servirait à rien : 300 dpi pour l’impression

Apparement pour sticker.

yan a raison je parle de 1000 x 1000 px

et le visue serra destiner au stickers et certainement a la presentation des videos .

(quand à la couleur des stickers c est à vous de voir )

Ca serait plus simple que tu donnes une size en cm, parce que 1000px ça sert à rien… Je m’explique:

  • Le mec qui travaille en 300dpi en 1000x1000px se retrouve avec une surface imprimable de 3.33x3.33cm
  • Le mec qui travaille en 72dpi en 1000x1000px se retrouve avec une surface imprimable de 13.89x13.89cm

Tu vois la différence? Donc bon, 1000x1000px en 300dpi pour faire des stickers ça va être la misère…Par contre si tu donnes la taille en cm de surface imprimable que tu désires ça sera plus simple et tu devrais bien préciser qu’il faut au moins du 300dpi sinon tu vas te faire chier pour l’impression.

Après ma remarque ne tient pas si tu désires un fichier vectoriel… Mais bon, vu le nombre de gens ici qui bosse sous Photoshop ou Gimp, ça risque d’éliminer beaucoup de designs…

Toujours concernant l’impression des stickers, es-tu bien renseigné? Car certains imprimeurs ne font pas d’impression en quadri, c’est-à-dire une impression avec toutes les couleurs, mais limitent le nombre de couleur à employer. Donc es-tu sûr de vouloir un truc en quadri?

re re ,

bon je me suis renseigné pour les couleurs , couleur ilimiter .
Apres pour la taille je pense que 10 cm sur 10 cm ( environ ) ca passe bien.
Il est claire vu la destination des dessins il faut tenir compte de la definition ( qui doit permetre une impression propre ) .

je demanderais a la personne concerne de me donner des renseignement sur la definition pour avoir une bonne impression .

Si non 300 dpi ou plus me semble bien .

Voila je repost ce soir si jamais la definition doit etre plus haute .