Ca serait plus simple que tu donnes une size en cm, parce que 1000px ça sert à rien… Je m’explique:
- Le mec qui travaille en 300dpi en 1000x1000px se retrouve avec une surface imprimable de 3.33x3.33cm
- Le mec qui travaille en 72dpi en 1000x1000px se retrouve avec une surface imprimable de 13.89x13.89cm
Tu vois la différence? Donc bon, 1000x1000px en 300dpi pour faire des stickers ça va être la misère…Par contre si tu donnes la taille en cm de surface imprimable que tu désires ça sera plus simple et tu devrais bien préciser qu’il faut au moins du 300dpi sinon tu vas te faire chier pour l’impression.
Après ma remarque ne tient pas si tu désires un fichier vectoriel… Mais bon, vu le nombre de gens ici qui bosse sous Photoshop ou Gimp, ça risque d’éliminer beaucoup de designs…
Toujours concernant l’impression des stickers, es-tu bien renseigné? Car certains imprimeurs ne font pas d’impression en quadri, c’est-à-dire une impression avec toutes les couleurs, mais limitent le nombre de couleur à employer. Donc es-tu sûr de vouloir un truc en quadri?