[CONCOURS] Crée ton LOGO Snow-fr

Bonjour amis rideuses et riders!

Comme vous avez pu le voir, bon nombre de personnes ont pu se créer leurs tee-shirts persos grâce au nouveau shop snow-fr. Malheureusement tout le monde n’a pas forcement des talents de designer ou manque simplement d’inspiration… C’est pourquoi nous vous proposons ce concours! Il a pour but de mettre en valeur vos designs tout en permettant à la plupart d’entre vous d’avoir un plus large panel de logos pour leurs tee-shirts Snow-fr!

Chaque participant peut envoyer un ou plusieurs logos, qui doit avoir unrapport avec le snowboardet comporter au minimum le"S" de Snow-fr ou bien l’adresse du site**.

Les designs doivent répondre aux conditions suivantes:

• Motif vectorisé, format Illustrator (compatibilité CS2 maximum)
  • Maximum 3 couleurs, pas de dégradé
  • Taille minimale d’un trait/objet : 1,5mm
  • Convertir tous les éléments d’un motif (le texte également) en courbes
  • L’auteur cède les droits nécessaires pour l’utilisation du motif sur la boutique par l’association Snow-fr

Pour participer, envoyez vos designs à l’adresse suivante:

Une fois le concours fermé, la Team Snow-fr élira les 3 meilleurs logos qui seront disponibles sur le shop. Le designer du meilleur logo sera récompensé par un tee-shirt!

Alors entre deux traces dans la powpow ou deux kickers, n’hésitez pas à faire chauffer vos tablettes graphiques!

Date de fermeture du concours : 15 Février 2009

Pas tellement d’enthousiasme pour ce concours semble-t-il… Je suis sur que certains parmi vous ont des talents de dessinateur!

j’ai gagné ?
^^

Non tu as oublié le logo

J’arrive pas à dormir, jvais voir si l’inspiration me vient … Même si Illustrator chuis pas un pro

moi je suis inspiré mais je ne sais pas faire ^^ donc je veux bien partager le t-shirt avec toi si ont gagne MDR
une semaine chacun

see u

Le concours est maintenant fermé, sans grand succès. N’ayant eu aucun logo, le concours est annulé.