[CONCOURS] Crée ton graph idéal !

Hey ! les rideurs et rideuses

Un petit topic m’a donné une idée…(ici) et comme j’ai déja pu remarquer, sur snow-fr il y a beaucoup d’esprits créatifs…donc voilà j’aimerais mettre en place un concours de graph pour vos boards…

J’explique:

              - Vous dessinez, peu importe comment,(toshop,crayon,paint,ect) un graph pour votre board.   (image d'une taille pas trop encombrante pour le site). 

              - Vous postez votre création ici .(avant une date déterminée)
              
              - Les membres votent jusqu'a une certaine date aussi, pour celui qu'ils trouvent le plus original, le plus beau.

              - Et on gagnent quoi ? ... et bien RIEN ![](http://img13.echo.cx/img13/8421/face081qz.gif)  ..quoique la reconaissance de votre talent, et qui sait, peut etre que des fabricants vont trouver des idées chez nous et faire une board avec votre graph...![](http://www.gp32spain.com/foros/images/smilies/smilie_loco.gif)

j’ai quand meme une question pour Girl of Snow .

Ce concours est il réalisable point de vue Temps et travail de modération que tu as ? et suis-je bien au bon endroit pour ca ?

Merci à vos claviers ! (ou crayons) …

euh…
j’y participerai je pense

euh moi c’est trop tard, je l’ai recouverte de stickers et j’ai des moufles quand je dessine

sinon c’est une bonne idée pour ceux qui savent un peu dessiner

une board prete à grapher …

Trés bonne idée

On a droit a manipuler de la foto ou pas ?

ya deja eu un concours de graff de board lors de la création de snow-fr
on voulait relancer le sujet, mais je crois qu’on a arrêté pour manque de lot (ou de temps peut être ^^ )

on va voir si on peut faire un truc sympa

heu…
ce serait possible d’avoir le board à la verticale ou horizontale stp? ^^

cool ce petit concours !

vite je cours sur photoshop !!

heu, une rotation et tu obtiens une board verticale, une autre, elle est horizontale, non ?

Aller, je vous fais plus simple
Je reprends une partie de l’ancien concours

Un gabarit en *.jpg :

(clic pour agrandir)

Et pour les toshopers, le *.psd ici

Dommage que je sois une brèle à toshop

tu sait sa existe les tutos pour t’entrainer au début

noob !

ps : merci mamouth