En général dans un concours, on fait une photos pour le concours, on évite de poster des photos de tiroirs… ( sauf si l’on n’a pas le choix )
Donc comme la saison est fini, c’est un peur dur de faire de nouvelles photos de ride
Lol…qui a fait une photo spécialement pour le concours montagne???
J’aimerais bien savoir tiens …
La on avait pas vraiment le choix, mais pour les prochains concours, j’espère que les gens auront plus de temps de faire une photo exprès
J’y avais pas pensé!!!
Personellement j’ai voté freeride !
(meme si c’est une des categories ou j’ai aucune chance de faire des points XD)
Tim
+1 rien a rajouter ha si j’ai voté
pour les fans de snow,la prochaine fois on fra 1 thèmephoto de freeride,freestyle**
et on sera majoritaire na! (enfin le vainqueur)
euh photo de paysage maritime, est-ce que paysage lacustre ça va aussi? parce que chez moi c’est lac
non, maritime c’est la mer
après tu pourras toujours les mettre vmais ce sera HS
Sympa mais bon … si on habite pas la mer ? si on a pas d’appareil photo qui a un mode marco ? et pour le concert j’en parle méme pas
ba tu peut pas participer
que veut tu que je te dise
c’est vrais que c’est mieux quand tout le monde peut participer
mais c’est les votes qui decident
moi j’ai aucune photo de freeride,
donc si c’est le freeride que gagne,
ba je participerais a ce concour
Ben jai pas de photo de sport urbain, ni d’architecture urbaine, ni de concert si tout le monde commence a pleurer comme sa on va pas y arriver
Pour tous :
Le but c’est pasd’avoirune photo, mais defaireune photo
aussi montrer sa plus belle photo de saison,vacances,ou autres…jump immortalisé.
Oui mais c’est aussi important de pouvoir ce perfectionner
Et oui la catégorie photo urbaine, architecture exterieur reprend la tête po po pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Faite du bruittttt!!!
92, 92 Poulouloupiiiiiiiiiiiiiii
au départ je n’étais pas pour qu’il y ai un choix de thème mais finalement je reconnais
que c’est une bien bonne idée…
il y a pas mal de skateurs comme je vois
allé rien n’ est fait …belle bagare entre 4 thèmes
Photo urbaine et architecture exterieur en Gros une photo de rue ? skate roller etc… tout ce qui se passe dans la rue ? c’est sa ?
Ben non, en fait, c’est les toutes les photos a Beber
Sauf que Beber n’en montre qu’un petit aspect,photo urbaine…c’est bien plus vaste crois-moi.
En plus architecture,si avec sa tu n’as pas de matières,suffit d’avoir un peu d’imagination