paysages maritimes me brancherait bien
Moi je dis phot urbaine, sa laisse parler la créativitée…
Voilou
Sa excluerais pas mal de monde… Tout ceux qui n’habitent pas en bord de mer ou qui n’ont pas l’habitude de prendre des photos dès qu’ils partent en vacance à la mer par exemple…
Tim
d’accord avec toi, mais dans ce cas la, seul les sujets en raport avec la montagne peuvent etre trété
parceque pour les gens qui on pa l’habitude d’aller en ville, c’est la meme
et ceux qui ne connaicent opersonne qui font de sports urbains etc … c’est la meme
Mais avoue que c’est quand meme moins compliqué de trouver un sujet à photographier en ville qu’en bord de mer…
Tout le monde à une ville à proximité de chez lui… et « architecture », sa peut etre tout style d’architecture, meme une grange!!
Tim
Lol perso je trouve que sa a pas vraiment d’interet « architecture urbaine »
Perso c’était la montagne, alors paysage maritime ou coucher de soleil…Et puis freeride c’est pas obligé snowboard freeride
Uép peut-être,mais en tout cas sport urbain…
No,thanks.
Architecture,paysage en général,ya moyen de trouver de la matière en excluant les couchés et levé de soleil par exemple,parce qu’on ne voit que de sa je trouve
oui c’est sur
mais bon … une grange c’est pas vraiment urbain, c’est rurale
J’ai aussi voté voté couché de soleil ^^
Mais bon dur dur le choix
Freestaaaaaaaaaaaaaaaïle bien sur!!!
Woh non minimoi mince,les couchés de soleil y’en a ras-le-bol,on ne voit que de sa,ya des paysages urbain même des paysages tout court 100fois plus beaux que des couchés de soleil!
Pour certifier mes dires tu n’as qu’a aller sur le forum Hardware.fr rubrique photo panoramiques,urbain…et tu vérras
skate rules !
je trouve que le temps de parole alloué aux candidats des sports urbain est largement dépassé
Team, le second tour des votes, c’est quand??
Y a pas de second tour
T’énerve pas Robert
C’est pas sa qui a en tête donc c’est bon
voté aussi
il y a 9 thèmes qui me plaisent bien !
FORUM DE SNOW… Seulement 11 votes pour du ride… Wahouuu!
Pour une simple raison, nous l’hiver, on ride on prends pas de photos…
Pas faux!! Mais c’est plutot dommage. il y a quand même eu beaucoup de photo de montagne… Ils ne ridaient pas à ce moment
Moi aussi j’ai des toph des Freestyle (en freeride j’ai rien par contre) donc pourquoi pas.
De toute facon, comme j’ai dit j’ai des photos pour tous les sujets