[Concert] La 11e nuit du reggae (grenoble)

Salut a tous,
J’ouvre ce topic qui concerne La 11e nuit du reggae de Grenoble

**Question:C’est ou ?
**Réponse:A Grenoble au Summum (Voir sur Google Map)
**
Q:Quand ?
**R:C’est le Samedi 28 Novembre a 19h !
**
Q:Comment ?
**R:T’achètes ta place dans en pré-vente dans les lieux a cet effet avec 31€, et tu t’la ramènes a la reggae night !

**Q:Y’aura qui ?
**R:Pour la programmation, ce sera :

  • Sergent Garcia
  • Julian Marley (oui un fils Marley ^^)
  • Dub Pistols
  • Ziggi and the renaissance band (Nan c’est pas ziggy marley comme je l’ai cru !)
  • The Congos (de bons anciens jamaïcains) !

Conseils et Infos

En espérant que cette nuit la soit aussi cool que celle de l’année dernière (y’avais Capleton en tête d’affiche), mais y’a pas de raison que ce soit naze !
En fin de soirée c’est carnage par contre, des gens dorment et comattent dans les escaliers (j’en ai même vu un dormir sur un robinet dans les chiottes la tête posée sur ses mains et l’eau qui coule surement pour le rafraichir) !

Attention pour les fumeurs c’est théoriquement interdit de s’caller des B****, mais dans la fosse y’a pas de pbms, je déconseille toutefois de se poser tout en haut des gradins, car la sécurité rode et ce fera un plaisir (sisi) de vous confisquer tout ça !

Je déconseille aussi d’emmener des enfants parce que la salle se remplis vite d’une fumée « bizarre », j’pense pas que ce soit un bon cadre pour eux, malheureusement !