[CONCERT] Heavy/trash-metal de Lethal-MInd!

Puisque c’est comme ça!

Prochain concert :
LETHAL-MIND**


Samedi 10 mars 2007 - Le Montana (Montreuil)

45 rue Michelet - 93100 Montreuil
Accès : RER A, station Vincennes
Avec : Ylian et Shiryu

Entrée gratuite !

Je suis le batteur de ce groupe de heavy/trash, on en est à notre 3ème concert et on aime ça!
Je vous jette le site: Lethal-mind.com

Y a quelques morceaux en écoute sur le site, batterie mixée à l’ordi mais c’est ce que je fais, malheureusement pas aussi carré mais je progresse!

Ca me ferai plaisir si quelques membres sont de la partie, une bonne ambiance s’annonce et puis c’est un bar donc il y aura de la bière

ps: il y aura un chapeau à l’entré pour ceux qui souhaite mettre une petite participation

C’est pas trop mon style de zik, mais ça peut être l’occasion de revoir quelques snowfriens

Ah sa me dirait bien de te rendre visite et de te voir en concert Toaz ( LoL le VIP), mais Paris sa fait un peu loin
Désolé…

Tim

T’as écouté sur le site? Si non écoutes si oui ba vu que c’est pas payant tu passes vers la fin et on se prend une tite mousse

Timok t’inquiettes bientot quand on tournera on ira vers strasbourg

Un peu loin de chez moi aussi …
Mais sa m’a l’air pas mal du tout !!

trop contente de voir que ca marche pour toi, demain j’écouterai ca avec grande attention

Yes merci c’est cool j’attends ton feedback avec impatience
On sait jamais peut être qu’un jour je passerai jouer à Nice

ben écoute si vous voulez déscendre à nice un jour, moi des dates pour jouer je peux vous en trouver bien facilement aprés c’est sur que ca fait un peu loin.

Toaz, si tu passe vers bordeaux, je serai de la partie!

edit: son pas degueu du tout!

Pas assez melodique a mon gout mais gros niveau et super son pour un enregistrement Amateur/semipro

Bravo en tout cas et gros secouage de tronche en perspective

yes merci man, c’est clair ça va secouer

Saint Patrick ton groupe !!! Si tu passes en chuiche,on est preneur aussi…

OFF: Tu devais pas me MP pour une deck ?.. OFF

j’aime beaucoup la construction de vos zics, le son passe super bien, le seul truc c’est que j’accroche pas trop avec la voix du chanteur, mais ca c’est une question de gout!
j’espere bien venir vous voir en vrai quand meme.
ca me fait trop tripper les tofs, tu fais tout petit toaz à coté du reste du groupe

Lol le chanteur à évolué, il progresse asez viemaintenant et la voie est plu sodible qu’au moment des enregistrements

Pour ce qui est de la taille, les gars sont vieux le plus jeunes 25 ans et le plus vieux 30 ans donc moi avec mes 19,5 ans je fais gamins et en plus je mesure 1m12

Nan l’ambiance est bonne le bassiste un peu maniaque (c’est lui qu’a tout composé ) et les autres tranquilles aussi, cool quoi unbon équilibre.

Un jour on ira vers Nice/Cannes beleth’ parce qu’on a des contacts par le biais du bassiste, donc on vera

Lol on a vu le bar c’est un bar PMU mais potable avec aucune installations (on a du matos)

Mais bon la conso ne sera pas cher !!!

Concert qui se terminera tot