[concert] demain a paris RATM

desoler je mis prend un peu tard mais je vais au live de rage demain a paris
je sais pas si ya des gens qui y vont contacter moi par mp ou meme par tel

sinon jvais essayer de faire des photo alors report dès vendredi tchusss

Edité par Mailysdéja l'écriture sms mérite qu'on t'enlève le numéro de téléphone, alors moi je suis gentille, en même temps c'est pour toi pour que personne ne te harcèle donc à toi de voir, je te le laisse jusqu'a ce soir 22h et après je l'enlève, je corrige aussi ton écriture ...

J’y serai bien allé mais plus de pesos…

…snif.

desoler mailys pour le sms d’habitude je fait attention mais j’etait en speed donc les reflex du stresser de msn sont revenu encore desoler

sinon bah j’ai été très dessus par les premières partie

le concert a commencer a 17h00 avec the red blood shoes j’ai pas trop accrocher donc jsuis aler boire une bière

ça a continuer avec lost prophète un peu de neo metal c’était marrant un ptit pogo pour mettre dans le vif du sujet mais le son très mal régler la grosse caisse t’explosait les tympans c’était horrible

ensuite il y a eu mix master mike un dj qui jouais avec les beastie boy il a donc mixer (puisque c’est son job ) mais j’ai pas trop adhérer malgré les 2,3 son plutôt métal rock ( SOAD , nirvana … )
on avait l’impression d’être en boite de nuit …

donc début de concert plutôt morose mais on était toujours surmotiver pour RATM

et enfin voilas le clou de la soirer qui approche la foule se fait compact mais dans toute les bouche ( putain c’est super tôt sa va finir a 11h00 ou quoi ) bref ca y est ils sont la tout les quatre en salopette de prisonnier orange un sac sur la tète et c’est partie pour 1h30 de folie premier titre "bomb track " la folie 30 000 personne au moin 1/3 dans la fosse un bordel monstrueux la fête continue ils enchaînent « people of the sun » « know your enemy » « guérilla radio » bref que des grand titre zach a toujours la même patate c’est le même que le live vue a la télé tom morello le guitariste nous a fait pleurer il fait vraiment des sons a tomber par terre bref 1h30 de live a fond ile nous ont tuer même si ils on fini a 11h00 … c’était géniale

video youtube ki bouge avec un sale son

j’ai pas de photo mon frere en a pris je les mets des qu’il rentre (mis septembre )