[CONCERT] 25/03 Saez

voila je lance l’info au cas ou il y ai des personnes de grenoble ou des alentours que sa intéresseraient.

donc ce vendredi soir au summum a 20h30, Damien SAEZ en concert.

Dommage trop loin! Il passe à Marseille aussi je crois dans peu de temps. Qui sait peut être je ferai le déplacement!

Comment j’aimerai bien aller le voir le ‹ Damien Saez ›, j’écoute en plus en ce moment, coïncidence, (jours etranges), mais euh marseille ca fait loin aussi…
Je peux toujours prendre ma voiture et bouger…mais euh, j’ai 15 ans (enfin encore 14) arf, c’est la vie !!
Ceux qui iront prendrons tout plein de photos…

Bah moi je vais aller le voir à Toulouse…
Nananananereuhhh

Je vais tout de suite aller voir quand c’est, et je ferais le déplacement

J’édite : 05-04-05 - SAEZ à Marseille (13)
DOCK DES SUDS à 20h30
28€

Mardi soir je crois,j’y vais

Ahhhhhhhhhhhh, j’suis trop histérique !!
C’était hiere soir à Lyon, c’était énorme !!! Au début j’pensais que ça allé pas énormément bouger, mais finalement ça à pogoté comme des bourrins !

Bon concert à vous, j’pense que vous n’allez pas être dessus aussi !

( le plus dur c’est de retourner en cours le lendemain )

Comme d’hab aucun passage a Strasbourg !!! Sois disant CAPITAL DE L EUROPE !!!

Mon c* l ouais !!!

m’en fou le lendaemain j’ai pas cours…mais surement une bonne journée de ride qui m’attend

Bah ça va, déjà pas un weekend de merde !

28€, c’est chère, mais bon à Lyon c’était 30€ donc vous en avez bien d’la chance !

Alors Emo ce concert??? D’autres personnes l’ont vu dernièrement en concert?!

ben ouai on peut dire que c’était pas trop mal!! ambiance cool sa la bien fait!

par contre je suis plus fan de ses vieux albums enfin de ses premiers quoi comme jours étrange et god bless mais un peu moin de son dernier donc j’ai quand même été un peu déçu!!

mais dans l’ensemble sa reste un bon concert!!

j’ai quelques photos mais prises avec mon portable donc c’est pas trop sa…

le dernier debbie est vraimant bof

emo fait péter les photos

juniorette

euh…pogotter sur saez? Sinon la copine a mon frére et allez voir hier a toulouse c’est a dire le mercredi 6 avril!Ils ont des bonnes paroles notament notament celle sur les élections de 2002 mais aprés pour le reste je trouves que ça fait musique pour jeune boutonneux dépressif tendance suicidaire.Dsl pour ceux qui aiment!

t’es qui toi Luz? Un pti gros mangeur de BigMac ou un grand musclé bien coiffé genre je le vaux bien

ps : just a joke

c’est tou a fait ce que je pense
ta envie de crever ecoute du saez je suis sur que sa pourra t’encourager