Compte Instagram

Bonjour à tous,
J’étais en train de me dire ( et oui, des fois je pense à autres choses qu’au snow!!! ) que je trouvais étonnant que le site n’ai pas un compte INSTAGRAM !!! Ca pourrait être sympa je pense ???
A moins que ce ne soit moi qui n’arrive pas à le trouver .

Non, le forum n’a pas de compte Instagram, du moins pas à ma connaissance.
D’ailleurs, cela ressemble à quoi ce Instagram ? A FB ? Twitmachin ?
De plus cela sert à quoi concrètement ( oui, je suis perdu , lol ) ?

Perso, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais à voir avec la Team si cela peut nous aider à nous promouvoir .

Je ne suis pas non plus pour les réseaux sociaux (je n’ai ni twitter ni « fesses de bouc »)!!! c’est dans le but de promouvoir et surtout de partager entre membre car le but de ce réseaux est de poster des photos à l’instant T!!!

Ah ok, je ne connaissais pas, cela peut-être sympa vu sous cette forme.
A voir avec la Team .

Je regarde ça et vous tiens au courant

Le compte est créer, n’hésitez pas à vous abonnez et à identifier snow_fr pour nous partager vos sessions de rides !
#snowfr #snow-fr.com

.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img { visibility: hidden; } .ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; } .ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; } @media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min--moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) { .ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Comme les people

Le principe c est quoiSnowzeexactement??? Possible d’expliquer à Papy les djeuns?!

Le principe c’est que tu postes en instantané des photos ce qui peut donc être pas mal d’autant que la saison commence

c est ce que j ai cru comprendre vite fait mais le vieux tel de Papy n est pas compatible…ça va venir j ai mm vu qu ont pouvaient avoir internet sur les nouveaux modéles dediou trop fort…

, car moi aussi !!!

Mais va falloir ce mettre à la page cher ami .

Aprés une bonne camomille, un eferalgan et une valda!!! il devrait y arriver papi…

Poster une photo de vous lors d’une session de ride et tagguer #snowfr pour que les snowfriends puissent voir votre prouesse

Pour un cours plus détaillé, il y a Wiki ou encore Marie Claire

Je suis encore sur minitel moi… 3615 snowfr ^-^

Bonne initiative!!! Ca y est, je suis abonne! Attention faut poster et commenter maintenant
Support!