Compléter ma veste

Hello tous,

Je cherche à compléter ma veste oakley preferred avec un pantalon sympa pour remplacer mon salomon noir qui commence à percer.

J’ai bien pensé à prendre le pantalon preferred qui va avec mais pourquoi ne pas aller chercher dans une autre couleur, seulement j’ai fait quelques shops en station sans trouver mon bonheur, avez-vous une idée? J’ai un budget de 150€. mes boot sont blanches et mon masque blanc également

La veste en question :

Je n’ai pas vraiment de pantalon précis qui me vienne à l’esprit mais niveau couleur l’ideal ce serait un violet, ou un noir. Sinon un fut bleu clair (avec une pointe de vert) ça peut le faire
Foursquare Gasket (mais ya pas la ptite touche de vert) http://fr.foursquareouterwear.com/size.php…e/254644402.jpg.

Tu peux regarder du coté des pants jaune (complémentaire du violet) aussi mais c’est moins sur faut trouver le jaune parfait sinn ça peut être bien laid ^^

Perso j pencherai sur le pantalon qui va avec en noir , au moins ça restera sobre et tu pourras fixer le haut et le bas ( il y a une fermeture éclair ?? ) afin que la neige ne rentre pas dedans si tu te fais une session peuf.
Sinon en ce moment il y a pas mal de Pantalons en promo .

Edit : j viens de regarder et apparemment il ne se fait Pas en noir , autant prendre celui qui va avec et fait l ensemble .

igwis.com

blanc ça le fais mais salissant, sinon violet.

ou rester en noir.

Ben en fait en noir je trouve ça bof, le pant qui va avec est bien stylé mais au cas où vous aviez une idée

j’ai essayé un DC lime (entre jaune et vert) et effectivement c’était pas mal.

L’idée du bleu me plait bien aussi, j’ai essayé le oakley bleu ciel, ça rendait sympa

bref à moins de chopper celui de la panoplie à un prix abordable je vais continuer à chercher :

C’est quoi abordable ? Parce qu’il est à 180€ chez Blue Tomato. Et 140 sur leboncoin (en XL)

Effectivement 140 ça m’intéresse sur lbc mais par contre en XL j’vais avoir l’air d’un schtroumpf je pense… ça taille super grand Oakley déjà ma veste en L elle est bien fat :confused:

Sans faire le rabas joie ya pas grand chose en marques là dessus, et actuellement encore moins de produits, genre en SBlend c’est super pauvre

bon ben j’ai acheté le pant preferred, 120€ en XL on verra bien