[compet] regionale à isola 2000

on se lève c’est compet!!!

une heure plus tard toujours pas reveillée, mais qu’est ce que je fout là doit elle se dire?

tu sera chronometré c’est pour ça que tu t’es levé (tot) à 8h30

bon allez c’est parti alors

bon nous aussi on etait là je vous rassure, glisse blanche en force ce matin, soeren, fred, chris, coco, jam’s et moi à isola 2000 pour cette première compet de l’hiver. un geant parallèle, voilà qui nous change du boarder.

le soir ça commence cool à l’apero avec quasiment tout le monde, ça suivra par la piscine/sauna/jacuzzi. mais la soirée fut encore bien longue, restau à la tarrine, puis croco, puis tanière pour les filles qui finirent la soirée très très tard. Bilan l’Ain’team porte haut les couleurs avec Glisse blanche sur le dancefloor.

Non mais la nuit n’est pas finie, à l’appart tout le monde dormaient jusqu’au retour des filles. on a failli mourir, juju à quelques grammes et avec une pelle à neige ça fait peur!!!

bon au matin c’est berrouth, l’apperçu des dégats est dur d’imaginer mais bon le rangement est au top

C’est pas tout mais c’est compet mec!!! allez debout faut y aller, et vis tout le club à la bourre faut le faire, ben on l’a fait!!! 10h en haut du tracé… sacoches team…

Erreur dans la photo, à cette heure Julie elle est moins reveillée

Croco team represente, Nelly et Coco

voilà le fred, les anciens ils envoient toujours!!!

jam’s il a une particularité, c’est qu’il a un putain de beau style!!! bon bientot les jambes flechies?

ça c’est l’homme du WE (pas que celui là d’ailleurs) Tony ou le style et l’efficacité. ça semble si facile.

notre photographe Melanie

il y a quelques photos en plus sur mon blog http://www.ublog.com/guiguisk8 mais bon le gros du resumé est là!!!

pour les results ça va paraitre bientot sur l’afs mais tony gagne les 2 jours devant flo et luc samedi et paul kenny et flo dimanche. mais ça on s’en tape

croco team represent

c’te tete!

allez on remet ca ce week end!

et n’oublions pas l’hymne du week end: « j’te leche la moule dans le propre »
mouarf, ces gens bourrés alors

ça va être marrant ce we surtout qu’il me semble avoir compris qu’il y a une piscine au chalet (j’espère qu’on m’a pas menti).

bon coco elle fera pas de dancefloor parce que la minerve c’est pas très sexy et toi me ramène pas de guirlande stp

C’est quoi l’hymne du week end??

Et le classement ?? ca a donné quoi?

c’est une des rares phrase que julie se souvienne de sa soirée

tony ramoin gagne les 2 jours, puis flo lombardo 2 et luc de marseille 3

deuxième jour, paul kenny des ecrins en 2 et flo 3

mon pote jam’s fait 4 samedi, hervé 4 dimanche et moi suis regulier 2 fois 5ème.

Tu sais que t’es sexy ju’ en pyjama avec une pelle à la main!

Je dirais même plus, tu déterrerais des morts !

Bah oui, avec une pelle, et vu le regard, ça ne serait pas chose impossible

Et hi ca va il était 6 heure du mat, j’étais pleine de vodka et de jet 27 (d’ailleur je en sais meme pas comment)!!!

sinon me rappelle de toute la soirér guigui, ca c’est par ce que j’ai touché les fesses d’alain prost

quel est ton prix pour d’autres

Pis vu la fille aussi…

Toi?pleine?surprenant!
Les fesses d’Alain Prost,lol sa va qu’elles étaient ferme heing!

+1

stp guigui poste la foto mais en entiere !
j’ai cru comprendre qu’il y avais que la moitié du dossier