on se lève c’est compet!!!
une heure plus tard toujours pas reveillée, mais qu’est ce que je fout là doit elle se dire?
tu sera chronometré c’est pour ça que tu t’es levé (tot) à 8h30
bon allez c’est parti alors
bon nous aussi on etait là je vous rassure, glisse blanche en force ce matin, soeren, fred, chris, coco, jam’s et moi à isola 2000 pour cette première compet de l’hiver. un geant parallèle, voilà qui nous change du boarder.
le soir ça commence cool à l’apero avec quasiment tout le monde, ça suivra par la piscine/sauna/jacuzzi. mais la soirée fut encore bien longue, restau à la tarrine, puis croco, puis tanière pour les filles qui finirent la soirée très très tard. Bilan l’Ain’team porte haut les couleurs avec Glisse blanche sur le dancefloor.
Non mais la nuit n’est pas finie, à l’appart tout le monde dormaient jusqu’au retour des filles. on a failli mourir, juju à quelques grammes et avec une pelle à neige ça fait peur!!!
bon au matin c’est berrouth, l’apperçu des dégats est dur d’imaginer mais bon le rangement est au top
C’est pas tout mais c’est compet mec!!! allez debout faut y aller, et vis tout le club à la bourre faut le faire, ben on l’a fait!!! 10h en haut du tracé… sacoches team…
Erreur dans la photo, à cette heure Julie elle est moins reveillée
Croco team represente, Nelly et Coco
voilà le fred, les anciens ils envoient toujours!!!
jam’s il a une particularité, c’est qu’il a un putain de beau style!!! bon bientot les jambes flechies?
ça c’est l’homme du WE (pas que celui là d’ailleurs) Tony ou le style et l’efficacité. ça semble si facile.
notre photographe Melanie
il y a quelques photos en plus sur mon blog http://www.ublog.com/guiguisk8 mais bon le gros du resumé est là!!!
pour les results ça va paraitre bientot sur l’afs mais tony gagne les 2 jours devant flo et luc samedi et paul kenny et flo dimanche. mais ça on s’en tape
croco team represent
