[COMPARATIF] Raiden zero 2009 et 2010

Bonjour a tous !
J ai eu l occas de tester au rockandsnow les zero de chez Raiden avec lesquelles j ai bien accroché .
C est pile poil dans ce que je cherchai pour du park orienté jib , avec du bon confort j ai trouvé et un petit coté ride a la cool …

Bref je serai bien tenté de changer mes Romes 390 qui ont quelques saison mais avant ca je voulais savoir si quelqu un a deja eu ces fixes et les memes de la saison passé entre les pieds ou les mains pour me dire si a part le design y a vraiment une difference technique .

Sinon vu que celle de l année passée sont en promo maintenant ben autant que je prenne celle la . eventuellement si vous avez des avis sur des fixs equivalentes dans d autres marques je suis pas fermé lol

Merci a tous et bonne saison qui arrive !!!

J’ai un copain qui a celles de l’année dernière, il en est content…

Moi les miennes datent de 3 ans, niveau confort c’est parfait, comme tu disais un type de ride à la cool trés agréable …
Par contre … niveau solidité je ne suis pas satisfait … la mousse du spoiler s’est grandement détériorée au bout de quelques sessions et je suis actuellement en train de chercher de nouvelles fix parce que mes boucles de serrage et ben … elles ne serrent plus quand il commence a cailler sévère … je suis obligé de m’acharner 10 minutes sur la boucle pour la faire mordre le cran…
A mon avis ces petits défauts auront été corrigés sur les nouvelles, en tout cas comme je t’ai niveau confort c’était déja niquel il y a 3 ans.
Bye mec

Ha oui ! J’avais ce souci sur des fixations Nitro d’il y a 10 ans… C’était du à la glace qui s’accumulait dans les boucles… Ca a été amélioré par la suite… Mais il est vrai que, peu importe la marque et la technologie, ce phénomène est assez dur à éviter

En fait je serai bien tenté de me faire un set avec la eero de cette année a moins que ce soit plus homogene avec les battery qui sont son modele de fix je crois …
Mais bon pour les avoir essayer j ai vraiment apprecié et c est vrai que c est toujours mieux quand on a pu tester .

Bon sinon pas encore sur j ai un autre post ou je cherche ma nouvelle board justement lol

Exact… Elles sont livrés dans un coloris spécial…

J’ai la Ettala 157 pour cette année et j’y ai monté des Blackhawk…

Y a quand meme pas mal de retour sur la solidité des fixs raidens … ca fait reflechir meme si a ce qu on en dit le SAV est au top pas envie de me prendre la tete a renvoyer des pieces etc toute la saison lol …
Mais bon une ettala en 155 avec des zero ou battery m aurai bien tenté … apres y a quoi d equivalent dans d autres marques

Burton Mission ou Cartel…