[comparatif] Nitro Team vs Custom

Ayant une nitro team 07 en 157
j ai la possibilité d’avoir une custom 2008 neuve à bon prix

Ce ne sont pas 2 boards similaires dans leur programme?
j’suis satisfait de ma nitro ( surtout qu elle n a que 3 mois )
j ai un niveau debutant qui se débrouille…je sais ça veut rien dire !
Quels sont les avantages et inconvenients de l une / l autre
quelle est celle qui me permetra le plus de progresser et m éclater…pas au sens propre , j ai donné…

Elles se valent pour un « debutant »…et même pour un pro
Gardes la Nitro et pars une semaine à la montagne avec le fric que t’allais depenser pour la Custom

PS: t’es pas dans la bonne section- un modo va déplacer ton topic.

Bon ride!

Ce message a été modifié par Ovomaltine - aujourd’hui, 22:56.

Heu je pense que la CUSTOM est un poil plus réactive et un poil plus rigide… Elle correspondrait plutôt à la SUPRATEAM chez NITRO…
Mais elle est très facile à prendre en main…
Tout dépend à quel prix tu peux l’avoir mais si la TEAM te convient à ton niveau c’est une très bonne board… alors pourquoi changer ??

L’equivalent d’une suprateam chez Nitro c’est la Custom X chez Burton techniquement parlant et au niveau du ride aussi.

La Team et la Custom sont assez proches au niveau programme et au niveau confort de ride/prise en main.

La custom est un peu plus technique (genre plus légère, semelle de meilleure qualité…) donc bien plus chère mais la différence technique ne justifie pas le prix.

En gros, garde ta team, c’est une excellente board

C’est claire garde ta team !! ruine la bien surtout tu lui dois bien ça !
File pas de thune à burton ils en ont deja assez

désolé, j ai craqué !!!
par pure hasard, je me suis retrouvé au citadium
j en suis repartie avec une custom et une housse a roulettes
vives les cheques kdo !

citadium ?!! au dela de 350 euros c’est trop cher pour moi et ca m’etonnerai qu’il la vende moins cher

par bon prix, j entends j ai complete, c est les cheques kadeos qui ont faits le gros du travail !
prix standard, 550 pour la board