[COMPARATIF]Bataleon Goliath Vs Rome Vinyl

Bonsoir,

Je voudrais savoir la difference entre une Rome vynil et une Bateleon Goliath 2006.

Edité par Fenek Titre tagué,on attends que tu files te présenter pour te répondre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ALors si tu veux une reponse interessante, en plus de te presenter tu peux detailer un peu plus ce que tu cherches comparer entre les deux boards, pourquoi tu les compares etc…

J’imagine que si tu t’y interresse, c’est pour un achat, alors si tu files des infos sur le style de ride que tu pratiques, ce que tu recherches, ton poids, ta taille, ta pointure, ton experience etc… ca pourra aider nos cher amis a te conseiller

(Messages combinés automatiquement)

Bonsoir,

je suis un jeune surfeur qui glisse une semaine par an. Je veux me faire plaisir et acheter mon propre matos. Je mesure 1.62 pour 53kg.

Je viens d’acheter une paire de fix K2 Cinch et une paire de boots Burton Moto par une connaissance. Et oui ca exciste !!!

Now, je suis à la recherche d’une board et un site sur Internet ma conseiller une Bateleone Goliath en 146 de 2006 sachant que je ride à la kool , que parfois je me plante de carre et que je fais que de la piste.

Mais j’ai vraiment mal à la tete après plusieurs recherche j’ai vraiment du mal à me décider car je viens de voir une Rome Vynil de 2008.

Je sais vraiment pas quoi acheter sachant que je pars le 17 Mars à Tignes et que je voulais vraiment me faire plaisir.

Merci de m’aider