COMMENT

Voila je fais appel a vous pour régler ce probleme qui est le mien, même si au premier abbord ca se voit pas forcement …

JE SUIS UN GRAND TIMIDE !!!

Alors voila c’est le sujet a la con, mais vraiement y’a des fois ou ca me pose probleme, particulierement avec les femmes …

Aidez moi s’il vous plait !!!

Petit coups de vodka puis apres airwaves pour l’haleine et gogo^^

Ouuh sa c’est du topic!
essayons de t’aider, tu peux faire comme moi,raconter des conneries en permanence [pas sûr que ce soit la meilleure solution ^^ ]
Ou sinon bah uép,tournes à la vodka!
Plus sérieusement je ne sais pas,moi j’ai la tchatche,mais je t’avoue que parler en public parfois m’effraie un peu.
Pis définis nous ce que tu appelles timide aussi

Euh je sais pas…

je dirai que si c’est pour un but, on va dire « féminin », le maitre mot c’est de se dire qu’on n’a rien à perdre et qu’on a confiance en soi…

« C’est toujours mieux de regretter ce qu’on a fait, que de regretter ce qu’on n’a pu faire »…
C’est marrant, quand je me dis ça, j’y vais!

Je sais, je fais pas trop avancer le débat…

Euh ouais, décris toi quand tu dis que t’es un mec timide, ça en est à quel point?

moi aussi je suis timide,
avant sa me posais un peu de probleme avec les filles
au premier abords je suis assé reservé
et après sa vat beaucoup mieu

mais depuis un certain temps, sa marche beaucoup mieu avec les filles et j’ai plus trop de problème avec sa
c’est plutot en publique que j’ai du mal

pour « draguer » quand on est timide,
la solution, c’est comme il l’on dit, la vodka pas trop non plus ( )
et d’y aller sans trop te poser de question, si c’est une fille que tu es sur de pas revoir si tu loupe ton coup, ne reflechit pas aux concequence, il n’y en aura pas de grave

bienvenu au club fafa, moi perso j’ai aucun problème de timidité, sauf dans certaines conditions avec les filles ou j’arrive plus à sortir un mot. c’est rageant

donc si quelqu’un a la solution je suis preneur aussi

Ouaaiiis

Ouais j ai le meme probleme et c est vraiment relou !! Je crois qu il y a pas vraiment de remède à part de se lancer !!

Mais bon c est plus facile à dire qu à faire !!

le méga topic !!

le truc c’est t’écoute parler la meuf et tu fait genre : ouai, évidement, …
toujours être d’accord
après si elle a le temp tu lui fait boire un verre, (beaucoup de verre si c’est juste pour te la pécho sinon si c’st sentimental juste 1 verre) tu discute,…

et hop c’est dans la poche !!!

sinon pour te lancer (c’est la plus dur)entraine toi dans la rue, tu va voir des pétasses et tu les abordent(mais juste pour le fun, pour t’entrainer ) et une fois que t’est a l’aise tu passe aux choses sérieuse : tu va voir ta dulciné

t’aura toujours le trac mais c’est ce que la meuf va kiffer!!
le truc qu’il faut se dire c’est : J’ai rien a perdre, tout a gagner !!

voila en espérant vous avoir aidé les mecs

valou66 tu cartonnes

anorme le gamin

tu doit etre un vrais sex symbol toi !!?

offète, les filles vous pouvez participer aussi
vous etes mieux plaissé que nous pour savoir ce qu’il faut fair et ne pas faire
c’est pas interdit,
le regard de l’autre coté est aussi très interescent et important
c’est quand meme de certaine relations avec vous que l’on parle la

Pareil pour la timidité
Sa doit concerner beaucoup de gens a mon avis…
(Sauf valou le playboy )

arrêtez vous me faites rougir les mecs

mais parès c’est une question d’habitude

sinon le mieux c’est pendant les fêtes, tout le monde est bourré alors la c’est la partouse !!

sinon faites du théatre sa peut vous aider a mon avis

C’est inversément proportionnel au temps passé sur Internet ^^

Nan sérieux avec le recul en restant devant ton ordi tu te renfermes sur toi-même sans vraiment t’en rendre compte. Essaie de lâcher Internet 1, 2 semaines. ça va tout de suite mieux. Perso j’ai du lâcher 3 mois et ça m’a fait le plus grand bien =)

Sérieur je serais devenu un No-Life autrement spa possible

p.s.: Et l’alcool c’est pas du tout la solution. Vazy plutôt au redbull ça donne la pêche, ça motive et t’es en pleine forme le lendemain =)

Mais…t’en es pas un?

Vaincre la timidité … mwai … je dirais plutot « l’apprivoiser », en effet, si c’est ta nature, tu ne pourras pas changer radicalement comme ca, et surtout il ne faut pas … par contre essaie de trouver les éléments positifs en zappant ceux qui te sont désagréables …
Dire des conneries et faire le « déconneur » c’est une bonne solution, matte, un grand nombre d’artiste montent sur scene pour apprivoiser leur timidité (ou plutot leurs trac, ce qui est un cousin de la timidité) …
Sinon pour les nanas, et bien, déjà sache que les nanas « bien » trouveront ça plutot « flateur » un mec timide, et seraient meme charmées … (ne pas trop en faire non plus car les nanas en general aiment quand meme les mecs sures d’eux qui ont confiance en eux et qui sont solides)
quant aux « pét…es » et bien, laisse les aux « bran… »’ qui se la racontent « top fashon waich waich t’as vu tranquille koi »…
Donc te prends pas la tete, comme te l’a dit pas mal de monde ici, le tout est d’avoir confiance en toi et d’y aller « au culot » t’as rien à y perdre …
Dis-toi aussi une chose … les femmes (à partir de 25 piges à peu pres) se focalisent moins sur le physique, mais plus le charisme.
Mais c’est vrai que … si tu es destabilisé devant quelqu’un, le vieux conseil voudrait que t’imagine ton interlocuteur à poil loool … alors fais pas pareil pour les nanas, tu risquerais de bégayer

Woau !!!

Dabord merci a tous pour avoir répondu

Ensuite effectivement, c’est dans ma nature la timidité, disons même que je suis assé discret en general .
J’ai du mal a me lancer car quand j’apprécie quelqu’une, j’ai peur de la froisser et comme je l’apprécie …

Je sais c’est con et je pense trop …

Le meilleur moyen serait de trouver le bouton off de mes pensées mais j’ai toujous pa trouvé …

Dans le cas que je traverse a l’heure actuelle y’a e plus pas mal d’element exterieurs …
Le frere, les amis et amies donc pas moyen de se retrouver seul.
En plus comme elle est jeune, elle reste un peu sous « surveillance » …

Enfin voila, j’ai du mal a me lancer en fait …

Je vais tester la vodka mais j’ai peur que ca me coute cher …

Misschief est de bon conseils

L’idée de faire du théatre est bonne aussi,
ça te permet de parler en public et de t’y habituer, et de prendre de l’assurrance et ce de manière plus efficace que la vodka, et de façon plus naturelle.

mais si tu veux vraiment faire à la vodka rajoute du redbull dedans

waip ou si tu ne veux plus qu’elle se souvienne de rien, au pire t’as le GHB
nannnnn, aucune substance n’est necessaire, crois-moi, rien ne doit etre premedité, mais fais gaffe si elle est plus jeune (j’ai vu qu’on avait le mm age:p) … gaffe au conflit de generation mec ! pas le meme trip ni la meme apréhension de la vie … allez courage !