Comment vous entrainer vous pour la saison?

ben voila je voulais savoir comment vous vous entrainer pour la saison d’hiver plutot sport intensif en tout genre, plutot lever de bras pour etre au top niveau soirees, plutot matage de DVD pour se remplir le cerveau de technicites ou juste pour attendre…

bon moi perso je fais du sport un peu pres 8h par semaine, apres pour les conseils techniques je viens regarder les postes sur ce formidable site snow-fr (donc si j’arrive pas à faire quelque chose c’est parce que on me l’a mal expliquer) ben quoi faut bien trouver une escuse…

voila enfete je sais pas si ce sujet mais bon c’est pas grave.

Alors moi c’est sport en tout genre…

  • Course à pied
  • Roller
  • VTT
  • Longboard
  • Unihockey
  • Grimpe

Pis ben je bois pas, alors voilà … mes vendredi et samedi soir, je les passes à la maison lire des livres… j’adore la littérature!

Salut

Sur la préparation physique il y a déjà des sujets

en plus de tout je suis un entrainement intensif pour les soirèes
à base de bière, vodka, whisky, … séparement maisparfois tout en même temps

What!?

Truc de suisse … enfin plutôt nordique à la base…

http://www.floorball.org

Moi je fais du sport de plen air, en foret, en soirée, en salle de bain, en voiture, en chambre, enfin partout ou je peux en faire. Mais ca reste un sport d’équipe. Faut être 2

Je fais du sport (art martiaux Viet vo dao) entre 6 et 8h par semaine, alors j’ai pas besoin de me préparer avant la saison de snow.

Je lèveplusou moins le coude les Week end

Et quand je fait pas de Viet le soir un petit coup de piscine, ou un squash (ça défoule) ou un foot en salle avec les potes à 5vs5

Moi c’est kendo 2 fois par semaine pour 3/4h en tout.

Le reste du temps, c’est quand je bosse : marche, altérophilie, et comme karatékid astiquer lustrer

Sinon j’essaye de me remuscler a fond les jambes avant de partir avec chaise et extentions

ben moi, je fais du vélo pour entretenir mon coeur, mais bon en ce moment c’est plus séances de kiné pour muscler mes 2 épaules et pogotable en concert

Ahhh! bin moi c’est skate, vtt, teufs (mais sa c’est toute l’anné ^^) et photos aussi faut pas tout perdre et gros loque dvd aussi c’est pas mal

Suis inscrits dans une salle de sport donc rien de mieux pour la remise en forme:

  • RPM
  • BodyBalance
  • BodyPump
  • 3 seances de muscu en plus de tout ca et les jambes sont nikel pour démarrer la saison

En plus de tout ca peu d’alcool depuis que de méchantes personnes m’ont forcé a soufflé dans un ehtylometre et m’ont retiré 6points pour seulement 0.56g/l de sang

yob.

Je fais beaucoup de course à pieds dans la forêt

  • de la grimpe
  • de l’aikido
  • de la rando (très bon pour le renforcements des articulations)
  • de la natation
  • et du canoé.
  • et bcp bcp bcp de fest-noz. Plinn, gavotte, gigue etc… ya rien de meilleur pour les cuisses et les mollets…

Faites beaucoup de sport sa ne pourra que vous être bénéfique pour rider.

moi ?

skate
skate
skate
skate
… natation …
surf quand je suis en bretagne…

skate
skate
etc …

Ha tiens,j’essairais bien histoire de les bouscullettes les gaufrettes qui font ce sport et leur expliqué comme ça se passe sur une vrai glace!

Sinon pour ma préparation physique de ouf bha…rien de spécial! Tu vis normalement et ça se passe bien!

Le trampo c’est pas mal pour te donner des repères en l’air mais si tu fais pas de freestyle sa sert à rien et puis voila!!!

Skate, basket (au bahut) volley (au bahut), et piscine!
Sinon beaucoup de matage de vidéo de snow!

Exellent

Moi c’est grimpe, Hand et APPG, Un truc en EPS ou on fait de la muscu et de la résistance.

Mais pour l’instant je me suis tordu la cheville…

Perso je marche beaucoup ( de 1h a 3h par jour , si jai loccasion un peu plus) , je travail mes triceps mes pectoreaux , mes abdos(essantiellement le gainage de la ceinture abdominale , ce qui est important dans les sports de glisse) , et je fais du surf (mais bon cest pas souvent)
Pendant les periodes snowesques je fais de la relaxation et des etirements.
Sinon je regarde des vidéos , et des qu’un geste m’interresse je decompose et je le travaille mentalement ; si le move est pas trop dur je le fais la premiere semaine , sinon en principe je lenvoie en fin de saison quand je suis bien dans le truc…
Quel programme!

Alors pour moi c’est :

natation

condition physique mais faut bien

rando

yoga

plongée

apnée

trémoussage sur le dance floor

levé de coude

dvd de ski et snow à blok

lecture (mags de ski et snow entre autre)

voilaaaaaaaa

Depuis quand un magasine,est d’autant plus de ski et de snow,se lit!?

C’est intense sa, fait attention aux arrêts cardiaques!