Comment poster une photo de profil?

C’est max 100ko, mais c rien ca!!! J’ai agrandi ma photo 4x!!! On voit plus que 16 pixels…mais ca passe quand meme pas! Grave…

C’est pas 100 mais 50Ko max

Deux fois pire…faudrait voir avec votre informaticien…

C’est sûr que c’est pas énorme mais c’est suffisant.

Il faut surtout que tu baisses la résolution de ton image.
Il doit même y avoir des outils en ligne qui te font ça aux petits oignons.

On pourrait mettre plus si on avait un plus gros serveur, mais pour ça, il faut des sous

Donc meme en agrandissant la photo…(et ya bcp moins de pixels que vos photos!!!) ca joue pas…je croyais que cela baissant la resolution…:pensive: J'abandonne…

Et des sous vous en avez pas avé la pub :flushed:

Citation (Fletcher @ 19/01/2017 - 20:46) <{POST_SNAPBACK}>
Donc meme en agrandissant la photo...(et ya bcp moins de pixels que vos photos!!!) ca joue pas....je croyais que cela baissant la resolution...😔 J'abandonne....

Et des sous vous en avez pas avé la pub 😳


Nous n'avons pas de pub sur le forum donc les sous que nous collectons ne sont que des dons quasiment auxquels tout le monde peut donner wink.gif.

Je ne comprends pas ton histoire de pixels, je suis une bille en informatique, mais les photos postées sur le forum ressortent plutôt bien qu'elles soient prise avec un APN ou un tél pourri comme le mien.

Fletcher, tu sais poster une photo? Si ce n’est pas le cas, demande!

Citation (Turtle @ 19/01/2017 - 20:57) <{POST_SNAPBACK}>
Nous n'avons pas de pub sur le forum donc les sous que nous collectons ne sont que des dons quasiment auxquels tout le monde peut donner wink.gif.

Je ne comprends pas ton histoire de pixels, je suis une bille en informatique, mais les photos postées sur le forum ressortent plutôt bien qu'elles soient prise avec un APN ou un tél pourri comme le mien.


Regarde, g chaque fois agrandi, pr ca fasse moins de pixels, mais non.

http://m.imgur.com/chmUGOW,ycZDUnc,yDIZGhU

Et je pense vous devriez pouvoir offrir des espaces de pub...ca derange pas tant que ca et ca fait des sousous 😄 je me dis...

Plus tu agrandi, plus la résolution devient pourri

Envoi ta photo d’origine

Ben elle oasse pas, evidemment, sinon j’aurais pas essayé de l’agrandir…mais plus tu l’agrandis moins t’as de pixels…mais meme au max, ou ya presque plus de definition, ca marche pas. C pas normal.

Tiens, c’est cadeau !

tuto photo sur le fofo

Citation (sergio7 @ 20/01/2017 - 23:51) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens, c'est cadeau !

tuto photo sur le fofo

Trop long...😔 Merci mais non...
Citation (sergio7 @ 21/01/2017 - 0:51) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens, c'est cadeau !
tuto photo sur le fofo

Citation (Fletcher @ 21/01/2017 - 12:16) <{POST_SNAPBACK}>
Trop long...😔 Merci mais non...

icon_sign_bouletdujour.gif
Pour le fun wink.gif

Ca me parait quand même suffisament net ta photo Jazzman !

J’avoue, cela parait plus que nette et c’est du bio j’espère !!!

Même pas juste light tout ça pour prendre une bouteille de coca light sous la vitrine réfrigérée dans une épicerie fine.