Comment poster des images ?

sincerment girlforum34, c’est beaucoup plus simple que cela ne le parait…
c’est vrai que la 1ère fois, quand tu fait toutes les installations necessaires, tu te dit « mais qu’est ce que c’est que cette m*rdeuuuuuu??? »

et une fois que t’as tout installé, mais c’est d’une simplicité… !!!

donc en faite, sa prend juste un peu de temps, celui de tout installer…

Bonjour,

alors j’ai suivit les instruction à la lettre et tout j’ai fait mon compte qui marche dl le logiciel qui marche aussi, je transfer mais apres je n’arrive à affiché mon image, en entrant l’url ca ne marche pas …

Quand je fait clique droit sur mon image et que demande qu’il me passe l’url il me dise d’ajouté mon FTP au favoris, ce que j’ai fait et puis un truc inconprehensible …

« Configure the « General → URL » setting of the favorite item. »

Donx je pense que ce n’est pas trop compliqué à faire comme truc mais je ne vois pas ce que ca peut etre, si quelqu’un pourrait m’aidé (le plus simple serait de passé le nouveau lien pour dl la version francaise du FTP)

Je voudrais aussi savoir comment faire pour se faire un site web (rien de bien mechant juste pour mettre des photo et du texte) il faut utilisé « front page » ou quelque chose comme ca ? non ? Si qqle 'un pourrait m’aidé, je lui en serait tres reconnaissant

Merci d’avance

Pour tes photos c’est pas bien compliqué :
l’adresse de la foto que tu as mise sur le ftp(pas dans un dossier directement dans la racine du ftp c’est :
[http://membres.lycos.fr/tonnomd’utilisateur(sur](http://membres.lycos.fr/tonnomd’utilisateur(sur) lycos)/lenomdetonimage.jpeg ou jpg

Pour créer un site et plus particulierement des pages internet tu as un tas d’editeurs (dreamweaver, etc)
C’est celui que j’utilise, tu voit ce que tu apes en code et tu peux créer directement ce que tu veux sans passer par du code, il marche niquel mais il est payant. Il en existe plein d’autres dont certains gratuits.
Mais si tu veux juste apprendre le html alors tu peux aller sur le site du zéro : ici

Ah ben oui ca marche !!!

En faite il fallait surement que j’attende un peu avant que ca puisse ce metre sur le net.

Merci Bcp @Dn, en faite c’est pas si compliqué que ca d’avoir un FTP …

Et pour le site je vais voir … Je pense que je vais prendre un logiciel qui me permet directemetn de passé en du texte « normal » en html. Ca sera plus simple.

Encore merci @Dn pour la réponse et la rapiditée

Merci pour l’adresse du ZéRo @Dn, j’ai commencé à lire, et c’est bien expliqué, très bon site à recommandé

http://imageshack.us/

Bien joué , moi perso ,jdébute et lordi et moi sa fait 48 !!! Donc heuresement ya des rubrique coum sa !!!
LOL

ah non chez free c gratuit meme si t chez wanadoo ou otre
jai 10 Giga chez eux en serveur FTP (jl’ai est tous augmenté a 1Giga) et ca marche tres bien

www.free.fr
demander une inscription gratuit et il vou envoi vos infos apres vou envoyer ske vou voulez sur le FTP et vla et vla c bien c bien hum

la photo a pas marché, j’essayerai de la mettre une prochaine fois.

Yeah très bonne explication sauf que ton lien pour telecharger le truc ftp ben il ne marche pas donc je n’ai pas pu créer de page ftp!!!
Essaye de résoudre le problême avec ton lien et ca sera parfait!!

hey, ya beaucoup plus simple maintenant pour diffuser des images sur internet :
www.imageshack.us

Tu upload ton image dessus, et automatiquement, le site te file l’adresse à mettre sur ton forum pour les afficher.

Imageshack a déja été donné 2x dans ce thread

Tant qu’à faire, autant mettre des équivalents :

pix.nofrag : Moins de pub que sur imageshack
Image-Dream : Plus de pubs, nettement moins bien mais en cas de secours.

AFFFFFFF
mon ordi « bug » maintenant que j’ai enfin compris!!!
( moi et les « méandres de l’informatique »…comme qui dirait…)

a suivre

Merci snowkhan pour toute ta description du cheminement

donc d’une ton lien marche pas c pas grave je l’ai installé en anglais

et de deux qu’est ce que c’est que ce dawa!!!

:slight_smile:

enfin après 3/4 d’heure je vais arriver à mes fins

tes explications sont claires mais pour comprendre un logiciel en anglais amuse toi :slight_smile:

enfin bon

OUIIIIIIII j’ai réussi :slight_smile:

merci pour ton aide

merci snowkhan pour les explications je crois que ça marche?
où pas?

Merci ô Snowkhan…
…tout est tellement plus limpide quand c’est toi qui te colle à l’explication.

merci pour ce petit tuto tres tres utile…!!!

le problème c que:
1 jai rien compris
2 je sui nul en informatique je connait que les truc de base pour séclater sur internet ou trouver des site trop bien (compliment o passage)!des truc genre copier coller etc
3 je sai pas du tt se que c le FTP
4 quand je v sur le lien de lycos que nou a donner le the snowkhan(recompliment)il me demande le non dutilisateur et le mot de passe sauf que je suis pa aboner chez lycos mé chez france télé com ou Wanadoo

merci davance pur reponce et jespere comprendre (o moin j’epaterai mes parent )!!!

pourquoi c’est si compliqué!!! mais arriverais…

PS.:est-ce que vous pourriex rendre cas moins compliqué pcq tout ca c’est vraiment long et pas très pratique