comment mettre une image sous mon pseudo

je voudrais savoi commen mettre une image sous mon pseudo et comment nomer ma planche merci d’avance repondez svp

felinsriders

(Messages combinés automatiquement)

personne me repond dommage bon bes tchou

(Messages combinés automatiquement)

vous ete pas rapde pour repondre dommage lje pe me brosser

Un modo peut etre ? (son premier post aussi )

Tim

tessaiyer de dire quoi traduit stp

Pas très passiant, pas très poli, et chez nous on a l’habitude d’écrire correctement (à la limite t’es un newbi…) mais surtout de se presenter avant tout!

Et pi c’est quoi ton post sur le topic des votes ??? De la

Tim

lillpest pourquoi ut parle pas

(Messages combinés automatiquement)

quel vote de topic dimages

(Messages combinés automatiquement)

mammoth tu pe me dire stp

Putain les gars on est encore tombé sur un champion…

Il est perdu…?

Quel est ton problème, dis nous clairement pour qu’on puisse t’aider

samy toujours fort pour sauvez les ame perdu

??

On dirait que tu as trouvé, mais si jamais ça se trouve sous « Mes Contrôles » (en haut à droite), puis sous « Modifier mon avatar » (en bas à gauche)

Pour faire encore plus simple

Bon,je m’y colle…
Tu peus aller voir dans la rubrique vie du forum, ya une sous-rubrique aide…

Salut felinsriders,

je vais essayer d’être clair et précis.

Tout d’abord bienvenue sur Snow-fr

Concernant ta demande (comment avoir une board de couleur SOUS le pseudo), ce n’est pas possible car ces images permettent d’identifier des membres du Team Snow-fr (les Administrateurs, Modérateurs, VIP, …)

Ensuite nous te demanderons :

  • d’être plus courtois envers les autres (pour être clair on évite les phrases du style « tessaiyer de dire quoi traduit stp »),
  • de faire un énorme effort en orthographe (le forum n’est pas un téléphone portable, le langage SMS c’est la mode ici mais pas chez nous),
  • et ensuite de faire preuve de patience… Nous sommes que des bénévoles passionnés de snowboard, pas des domestiques qui travaillent pour toi. Lorsque tu poses une question, il est inutile d’écrire 10 minutes après « vous ete pas rapde pour repondre dommage lje pe me brosser ». C’est justement avec ce genre de comportement que tu risques effectivement de te « brosser » souvent…

Le message est clair ?

Je pense qu’il parlait de l’avatar et non de la barre de statut, sauf si mon pauvre cervelet de Suisse me joue encore des tours

Je pense, en effet

terrible ^^

lavatar cest bon ok le reglement est plus court maintenant et pour la planche merci ded linformation

Pourrais-tu écrire en français, avec des apostrophes et avec des phrases formulée la moindre correctement, ça serait plus lisible. Merci

okmammoutthjeferraiattention

Edité par mammouth*mammouth, avec unt** *ferais, avec unret uns** Je dis ça, je dis rien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rolleyes.gif) Edité par Titoine non désolé moumouth mais c'est "ferai" sans "s"

Ton ptit bout de cervelet suisse t’a joué des tours