Salut…sa fait plusieurs jours que j’essaye de me mettre un avatar et une signature…mé j’arrive po!!!
Merci de me dire comment faire!!! :rasta:
Edité par Bewis: topic déplacé pour une raison évidente
Salut…sa fait plusieurs jours que j’essaye de me mettre un avatar et une signature…mé j’arrive po!!!
Merci de me dire comment faire!!! :rasta:
Edité par Bewis: topic déplacé pour une raison évidente
oula!!! ché pas se ke j’ai fé j’ai mis membre puis cliké sur mon pseudo et modifier lavatar et j’ai mis un smil…Mais moi je veu mettre une otre foto pa de smil ni de batman etc…ni de p’tit vavion…komen fo faire??? j’ai essayé de mettre une foto de m-twelve mé ca marche po…komen fo faire et comment fo faire une signatur style :
Snow-fr Fredman33
(avec le spots du site…comen faire??) merci!!
Tout d’abord tu dois cliquer sur"connecté en tant que : Ton pseudo"**
ensuite tu vas voir en haut de la page"Options Avatars"**
puis tu regarde sa :
donc la tu choisis si tu veux mettre une image qui est sur le disque dur de ton ordi
ou une image d’un site web
et si tu as vraiment des problemes au point de vue avatar, envoie moi par e-mail l’image que tu veux en avatar
ensuite pour la signature :
tu cliques donc surton pseudo**, ensuite surmodifier ma signature**
et la tu mets le lien de ton image donc sois tu la mets sous FTP, sois le lien de l’image est inscrit sur le site web de l’image
et je précise a dire que les signatures comme celle la :
sont faites que pour les membres de la team
et si tu as vraiment des problemes contact moi soit par MP ou par msn ou encore e-mail
merci…hé comment fait-on pour etre membre de la team??j’accepterais tout ce que vous vouler (car vous ete des rider!!lol)
merci de me repondre bewis!
**tresbon tuto Bewis!!
on commence par ne pas demander. ensuite on fait ses preuves… puis on passe stagiaire de le team, faut chercher les cafés faires les photocopies… enfin tout le tralala
sinon bewis… a ce que je vois tu as Windows XP, Office 2003, eMule… on dirait que tout nest pas tout a fait legal sur ton pc! tu devrais etre plus prudent mon gars quand tu fais des screenshots que tu mets sur un forum public
Très bon tuto Bewis
je déplace le sujet dans la vie du forum
Puisque le sujet parle d’avatar…checkez mon new one
eh ben il pete ton new avatr Anubis