Comment faire une rail ?

Salut a tous

chez moi j’ai une grande cour et l’an dernier j’ai reussi a faire une petite pente qui me donnait assez de vitesse je pouvais faire des 180 dessus

Mais cette année je voudrais comencer le park. Alors je voudrai essayer les rails alors si quelqun a un tuto ou un truc pour m’aider sa serait vraiment cool

Alors voila j’attends vos reponses =)

le plus simple, tu chope une barrière… et tu l’enterre pour avoir la hauteur voulus !

Ok et une échelle sur la longueur sa marche ?

Le problème de l’échelle est que la tranche est pas plane… a cause des marche… donc si tu slide ta board vas vraiment souffrir.

Il te faut une surface plane… ensuite plus ta surface est large plus c’est facile, tu peux te callé entier dessus. ( toute ta board )
Sur un rail, il faut le prendre de coté…

Mais les Freestyler seront plus calé que moi pour te parlé de slide

Pour les rails regarde bien la technique :

là <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

![](http://farm1.static.flickr.com/185/404719105_39b5045011.jpg)

Moi j’utilise une paille mais bon … chacun sa technique

Le billet de 500€ roulé, y’a que ça de vrai

Nah, faut un billet d’un dollar… je crois que 4 sur 5 des billets de 1 dollar au etats unis ont des traces de coco.

Pour revenir au sujet, tout ce qui est plat, solide et en longeur convient. Sinon une table de jardin en bois c’est la classe aussi!

Perso, j’ai " emprunter " des panneau de la route de notre chere DDE, j’ai virer les beaux panneaux, j’en ai pris 2, une grande qui fait la barre ou tu glisse, et une autre que j’ai couper en deux et j’ai souder ce qui donne

|--------|

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excl.gif) t'es chopé, c'est du pénal ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ha ricoshek, je suis désole
Mais dans mon bled pomé au milieu de la foret, les panneau servent pas a grand chose, apar pour une ou deux famille, mais c’etait des panneaux inutile
Si tu veut maintenant tu peux faire suprimer mon post, cela pourrait donnée des mauvaise idée au gens :s

Nan nan t’inquiètes pas c’est juste qui faut pas trop en faire la pub
en plus tu fais dans le recyclage

tiens regarde >> là - les rails toimemefaisle << kdo

Yeah, je connaissait ce site, j’ai fabriquer la Box, elle fait 2m30, si quelqu’un veut des photos, pas de soucy !!!

Oui bonne idée, ça peut servir à d’autres

Mouai en même temps si t’es un peu bricoleur c’est pas si dur que sa à faire , si tu soude du galva oublie pas de donné un coup de meule avant à l’endroit ou tu va poser ton cordon , et ensuite une fois que tu à tout bien soudé tu file acheter une bombe de galva à froid et tu en fou la ou tu à souder .

Ben quoi faut bosser proprement .

Ah oui quand tu soude le galva sa pue et sa fait pas mal de fumées laisse pas trop ta tête au dessus même si ce n’est que des petits points de soudures les fumées du zinc .

Si jamais tu le fait en inox ne crois pas que sa ne va pas rouiller parce que certains vendeurs de férailles vont essayer de te faire croire en faite ta une couche protectrice sur l’inox une fois que cette couche est rayée etc… ben sa rouille.

Si jamais un patron cherche un soudeur suis la

Ouais des photos!! moi j’ai voulu me faire un truc dans mon jardin mais j’ai jms reussi a avoir assez de vitesse, donc j’ai mon herbe synthé et mes planches qui traine dans le jardin ^^

voila, je vois que sa peut aider, je suis parti prendre des photos de la box, il me manque juste la plaque en metal sur la surface ridable, mais je ne sais pas ou trouver !!
Si quelqu’un a des questions go to MP !

Suite !

Tu peux mettre du contreplaqué baquelisé (contreplaqué de coffrage), c’est lisse et c’est un collage extérieur ça craint pas l’humidité.

Ca se trouve (entre autre) sous le nom de Wisa Form.

Ca se trouve en format 250 x 125 cm et 300 x 150 cm en diverses épaisseurs (en général de 9 à 21mm)

Hey de rien Paradox, ça ma fait plaisir de t’aider
:confused:

Vraiment jolie boxe chapeau, si tu pouvais la déplacer lors des plan snow-fr

Personnellement avec audio on en avait fait une mais c’était plus pour se casser les dents qu’autre chose la

Bon boulot