Comment faire des bandes de protection?

Salut tout le monde!
je voulais savoir comment vous faites des bandes pour protéger les poignets et avec quoi?
car je me suis cassé le poignet il y a environ 3 mois en tombant
et j’aimerais bien que cette fois ça n’arrive pas

Il existe des gants avec renforts
Genre Level

Qui coutent 80 roros

Sinon la solution bidon, tu met du strap autour du poignet Ou bien tu met un protege poignet simple genre pour le roller, si sa passe sous le gants!

Tim

j’ai vu des protecs sous gants dainese a 39 euros.

c’est un truc qu’on peut garder un sacré moment contrairement aux gants qu’on doit généralement changer tous les ans

et ya rien qui permetterai de pas utiliser trop de sous? 10€ c’est trop de sous
je suis un jeune sans revenus ne pouvant pas assouvir sa soiffe
EDIT: ya pas d’étudiants en medecine ici ?

si tu veux pas te peter le poigner, faut faire comme une atelle à mon avis!
Une plaque en dessus, une en dessous pour éviter que le poignet fasse un angle de plus de 90° quand tu tombes

oki merci, je vais réfléchir a ça
A+ sur les pistes!

Comme sa c’est pas le poignet, met le bras qui casse
Ouai j’y ai pas pensé, il y a aussi flexmeter qui fait des protects qui passe sous le gants
Met sa coûteras plus de 10€

ta le kit powerslide chez decathlon pour 15 euros avec genouilliere coudier et protege poignet.

j’ai pris les protege moi sa passe nikel sous le gant et sa maintient les 2 coté donc pas de pb pour que le poignet se retourne.

c au rayon skate

bah si c’est pour 15 € et que ta les 3 paires effectivement c’est interessant ^^
je vais aller faire le marché dimanche, je peut comme même reussir à ramenner 15 €

oui.

c’est des truc de skate mais sa marche bien apart les coudiere que j ai jamais utiliser encore.

franchement sa vo le coup c mieux que des gros gant a je c pas cb.

ps: amene tes gant pour tester

http://decathlon.fr/FR/Product_arborescenc…0587/index.html

voila le lien.

en tout cas c super les protege poignet rien a dire

si tu veux je fé des foto mais la qualité sera pas top car telephone portable

non merci te prend pas la tête
c’est déja bien
merki beaucoup

je les met ken meme

voila la protection normal

une fois mise

et la j’appuye au max sa bloque ici

et la protection été pas serré a fond.

voila voila

Pas besoin d’avoir fait medecine pour dire que seul les proteges poignet protegent les poignets …

Etant infirmier, je te déconseille les straps qui ne servent que dans les efforts sans contrainte et surtout ca protege les tendons pas les os, de plus la limite de leur protection est trés basse …

Alors : proteges poignets même pas trés chers pour une réelle protection

merci fafa heuresement t la pour nous eclairer.

un poignet = 3 mois d’arret
un bras = 1 mois

Ha oui tout d’même, le choix est vite fait ^^
Perso j’ai des gants scott avec renforts à l’intérieur et y’a même une petite raclette en caoutchouc sur le pouce pour racler le masque ^^
J’sais pas si ça peut l’abimer par contre… Mais bon c’est étudié un minimum j’pense !

Merci Merci, c’est gentil pour les tofs

trois moi ça me semble beaucoup.
mais l’idée de l’atelle c’est pas bon, les plaques vont te sciller la main et c’est tous si tu tombes méchamment.
on m’a offert des level a 90€, ça fait cher mais le poignet ne bouge pas

Mon poignet j’en ai eu pour 5 mois
+1 le mieux c’est des gants étudier avec des protections dedans, faut pas faire des trucs a l’arrache