comment devenir snow addict?

Bonjour je voulais juste savoir commetn l’on devenait snow addict.
Cela fait un petit bout de temps que je suis sur le forum et j’i participe beaucoup.Mais mon gros probleme c’est que je n’est pas acces aux jeu
lol non je rigole (enfin peut etre pas^^)
Donc voili voilou j’espere une réponse d’ici la merci les VIP et modérateurs de me répondrent ( ou autres si vous connaissez la réponse bien sur)

un chèque de 100euros
je t’envoie mon adresse par mp

Une formule résume très bien la situation :

You don’t ask us, we’ll ask you!

+1

T’as posé la question … mais fallait pas !!

retour à la case départ

Moi je me suis proposé à faire des trucs cochons avec les modos et SK .. et en fait juste pour que j’arrete de les harceler sexuellement m’ont nommé …
mais logiquement en fait tout ceux qui ont 2 fois la lettre N dans leur pseudo peuvent pas etre nommé,
surtout si il y en a un au debut et un à la fin… un vieux traumatisme atroce pour SK …
surtout fait le mort fait toi oublié et bon le temps fera le reste …

J’sais pas mais si tu trouves la solution donnes nous le tuyau

Des posts constructifs, sans fautes, sans sms,
pas des posts pour rien dire,
une participation efficace dans les sujets, et pas seulement dans le Tapas,
un bon état d’esprit, qui correspond à celui du forum,

… et après ça vient tout seul, tu te fais bien remarqué (dans le bon sens)
et les modos viendront te chercher,

la citation de gamerz est toute appropriée.

difficile de résumer mieux que le yéti…

quelques tuyaux :

• l’ancienneté est prise en compte mais ce n’est pas un critère important
  • le nombre de post on s’en tape complètement,
  • ce qui compte c’est la qualité de tes interventions (bon esprit, parle pas pour rien dire, s’exprime correctement sans langage SMS, ne poste pas des smileys à tout va, etc…)
  • ne surtout pas le demander

si tu te fais remarquer (en bien), un jour tu recevras un mp et tu seras passé Addict.

Attention, on procède par « vagues de nomination » pour gagner du temps, certains méritent aujourd’hui de changer de groupe, mais cela attendra la prochaine nomination.

PS: ceux qui souhaitent passer Addict pour accéder aux jeux flash n’ont absolument rien saisi à l’esprit du site, ceux là peuvent continuer d’espérer encore longtemps…

Radicale, précis, net

Ahah nitro c est niiiiiiikel au moin tu aura eu le merite de servir de bouclier pour nous tous les simples « membres ». Donc moi je t elit dans mon coeur en tant que « membre adict » tu n a pas les meme avantages a vrai aucun meme mais bon c est deja ca .
enfin bref.
Je voulait aussi demender un ptit truc au moderateur, le truc c est que j ai posé un topic pourrit sur le park de Valmorel ( dans le coin des freestyler)quoi il est pas pourri mais il ne demende aucune reaction de la part des membre snow fr et je voulait juste changé le titre genre « Information sur les snow park » ou chacun posera un topic sur le ou les park ou il est allé merci d avance
Audio

Uép mais c’est pas ici qui faut le dire, Mp un modo’

Merci de m’avoir snow addicter!! et bravo a ionion pour son prix de major de promo!!!

tu es un peu hors sujet mais pas de quoi mac, tu l’as mérité