Très très bateau…
Recherche sur google pour des test et avis de matos… j’avais dit que c’était bateau ![]()
Très très bateau…
Recherche sur google pour des test et avis de matos… j’avais dit que c’était bateau ![]()
Toute simplement par un ami
j’ai découvert ce forum en cherchant sur google des renseignements sur ma nouvelle planche. et très content du forum que j’ai trouvé.
En cherchant serre chevalier forum, jsuis tombé sur votre topic des meilleurs spot, et jme suis inscrite 2min après
Parce que je veux parler bien Français et je crois il y a des gens ici qui son gentil.
En cherchant des infos sur un test de board précis.
c’est le premier site qui est ressorti dans google. (joli)
Et je suis pas déçu, la communauté est bien cool, ce qui m’a donné bien envie de participer au forum…
alors je viens de connaître en cherchant un forum sur la ride pis voilà
en cherchant un bon petit fofo’ sur le snow
Je cherchais sur google un petit forum sympa sur le snow , et j’ai trouvé ce magnifique forum
En cherchant des tests sur le matos…
Toujours bien conseillé pas les gens du fofo
Je cherchais des infos sur le test d’une board qui m’intéressait…
J’ai pas forcément trouvé ce que je voulais… mais j’ai trouvé une communauté super sympa et j’y suis resté
Snow fr y gouter, c’est l’adopter ! 
Tout à fait
Sinon moi ça doit être en cherchant sur Google.
Google snow + forum => bingo
en cherchant des infos sur une board sur google …
En cherchant sur google des infos sur des board
Un grand classique: forum snow… !!!
en cherchant des infos pour bien débuter le snow!
il y a quelques années déjà en cherchant je crois « simulateur de boards » ou un truc du genre.
et quel agréable surprise j’ai eu en tombant sur ce forum qui déchire
J’ai connu y a pas longtemps 1 mois ou 2 en arriére en cherchant des infos sur le snowpark d’auron je suis tombé par hasard sur un topic et donc sur ce bon site que dis-je sur cette pépite .En plus dépucelage de postage sur forum pour moi ici même, parole!