Comment as tu connu Snow-fr ?

Sur google en tapant « snow »

Sur Google, en tapant Snow, pour organiser une session avec des rideurs cet hivers

N’empêche, merci Google ! Presque tous les membres viennent de la ^^

Grace à Ludo le perfide!!! D’ailleur merci a lui!!!
Biz à tous et à la revoyure sur les pistes

J’étais sur google, je tape forum snowboard et padaaaam !

Puis je lis un peu, y’a l’air d’y avoir une bonne ambiance, donc inscription

sur google!

je cherchai une apo yeah neuve au meilleur prix et je suis tomber sur le forum!

finalement je l’ai trouver casiment neuve a un bon prix, et je suis ravi de cette achat!!

merci snow-fr!!!

ça date d’aujourd’hui, je cherchais des infos sur les fixes expedite de d4 =)

kikoo

perso c’est en cherchant sur google des infos sur le snow, des conseils pour le fartage…un peu de tout quoi

Moi c’est aussi un peu comme tout le monde, en cherchant des conseils sur le snow je suis tombé sur ce forum !! Puis j’ai tout compris, j’ai trouvé qu’il était cool donc me suis inscrit

Hello, en fait j’étais sur allo surf rubrique co-voiturage car comme mes potes avaient cessé le snow ou avaient été mutés dans d’autres régions, j’étais fatigué de rider tout seul et de prendre le ski bus et quelqu’un qui faisait du co-voiturage sur allosurf m’a indiqué le forum et voilà depuis je suis très content d’être membre de ce forum au top au niveau de l’ambiance et des membres rencontrés en trip.

Salut !

Moi, j’étais sur google en train de chercher un « forum de snowboard »

Et même quand tu tapes « Snow » sur google, c’est le fofo qui tombe en premier !

En cherchant des témoignages de test sur les boards freestyle !

Edité par SnowKhanBalisegrasretirée: merci de ne pas utiliser de balises de mise en forme (couleurs, gras, italique, etc) sur la totalité d'un message mais pour mettre en valeur un mot ou une phrase uniquement ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ba moi je chairchai un forum sur le snowboard et j’ai trouver que c’etait le meilleur

Idem, et en plus l’ambiance et les conseils y sont tout simplement super .

Je cherché un forum de snowboard et j’ai trouvé un site encore meilleur. Snow-fr donc je me suis inscrit

Déjà répondu c est juste pour virer un vilain sujet

en cherchant un forum de snowboard et je suis super bien tomber!!!
bon ride a tous

Alors pour ma part j’ai connu Snow-fr avec Google:

Simplement en cherchant des renseignements sur le snowboard vu que je voulais m’y mettre. Premier site ou j’ai cliqué et depuis je m’en lasse pas!

Alors moi j’étais tranquillement installé au taf à siroter quelques breuvages gazéifiés de houblons quand j’ai vu passé un stricker dans les couloirs avec des stickers du forum: Donc inscription !!

tu as retrouvé le stricker en question sur le site, je veux bien son pseudo pour le remercier (en mp si besoin)