Comment as tu connu Snow-fr ?

Je relance un nouveau sujet car les réponses à l’ancien sondage datent un peu et surtout on a maintenant de nouveaux moyens de communication, donc de nouvelles réponses potentielles !

Merci de votre participation à tous

En cherchant : snowboard

Premier lien… c’te classe

un peu pareil, en cherchant des tests, avis sur du matos de snow… sans trop savoir sur quoi j’allais tomber…

en cherchant je crois « forum de glisse ou snowboard »
mais bon ca date déja

Je cherchais des avis sur les boots que j’ai maintenant

J’étais sur le forum d’en face et un jour je croise une fille (juniorette) qui me dis viens voir par chez nous c’est cool etc… donc j’ai débarqué avec mes spatules j’ai zieuter à quoi sa ressembler chez les snowboardeurs et la … Ben j’ai planté la tente .

Je crois que je cherchais forum snowboard, pour des conseils et trouver du monde pour rider.
je suis comblé! donc je reste en deuxième sermaine…

réponse 1 , en cherchant snowboard sur google tout simplement , et depuis j’ai pas laché haha

en cherchant « forum snowboard » sur google

et j’ai tout de suite accroché à l’esprit du site et du forum (convivialité, respect,…)

Je cherchais ma 1ere board d’occasion et jai vu une annonce laissée par Gegé Aka Indyspot

des retours sur une board qui m interessait
:gerbe:arrivée sur snowfr

C’est le hamster qui m’a traine de force sur ce forum… paix a son ame!

En me faisant chauffer par Bessy sur les pistes après le contest de l’an passé au Corbier…
Nan je déconne on a juste rencontré Maylis Bessy et d’autres dont je ne me rappelle plus le nom au Corbier, petite soirée, petit apéro et groose découverte de cette bien belle communauté!

tu m’étonnes, je lui en toucherais deux mots sur le fait qu’elle évite à l’avenir de ramener un peu n’importe qui … :mdr

Perso, je voulais vendre une pair de cartel et je suis tombé sur Monsieur Rico (la classe quoi !!!), une longue discussion super sympa et 15j après j’étais au mondial !!

Alors pour ma part, en cherchant je ne sais plus quoi sur google, ça fait tellement longtemps…

je cherchais un forum parlant de snow, et aussi un moyen d’avoir les conditions météos dans les alpes du sud…

résultats j’ai trouvé une troupe de potos, d’amis, ( de vrais amis ). Je bénis encore ce jour.

google…après un séjour de quelques années au Moyen Orient j’étais de retour en Europe et je reprenais le snow…mais le matos avait bien évolué- il fallait se renseigner avant d’acheter…

Et bien moi c’était en plein cours de code, je m’étais éclipsée du cours et j’avais filé discrètement sur google et tapé « forum snow » et jsuis tombée sur Snow-fr yeahhhhhh ce fut mon rayon de soleil de la journée alors que je vivais encore sous la pluie de Normandie grr oui oui rien que ça un rayon de soleil

J’ai pas eu le cran de venir tapé à la porte des nicois de suite mais 1 an après mon inscription quand suis partie en Suisse j’ai rencontré notre tit Anubis et c’est de la qu’est partie la folie snow-fr !! candide invitational, divers plan, et puis finalement rencontre avec la team des niçois oh yeahh ! Ca m’a un peu beaucoup réconcilier avec le sud d’ailleurs idem avec Paris aussi d’ailleurs et ça c’est la classe !!

et vive le snow !!

En tapant A POIL IONION dans google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%2…on%22&meta=

En faite ça date et c’était sur google, mais je me souviens plus trop de ce que je cherchai

Merci la rafraichissement de memoire team
j’ai parcouru le topic et jai retrouve ce message !!

Je vote pour le monsieur cité plus haut :

Autres/ Precisez : Je cherchais des vacances pas cher sur goole