Comment accoster une skieuse

http://www.youtube.com/watch?v=6N2JChVkhFE&feature=email

il a conclu apres???

Ben c’était moi mais j’ai pas réussi à conclure, elle faisait un peu la gueule
J’ai quand même réussi à la prendre dans les bras sur le choc, aucun bobo.

putain moi tu m’aurais fait ça je te cassais la gueule… y’avais vraiment moyen de lui fare bien mal, le meilleur c’est ta pote qui arrive morte de rire, je pense que je l’aurais défoncé verbalement aussi, enfin heureusement rien de cassé!

Strike

ok pour la pote qui pete des barres mais en meme temps il ne l’a pas fait exprès non plus…ca arrive…

si c’était arrivé en voulant la poudrer je dis pas mais la…

ah oui mais je dis pas qu’il l’a fait exprès, c’est juste que c’est ma hantise de me faire faucher par un mec sans le voir venir, c’est un coup à se faire défoncer un genou gratuitement…
Enfin je voulais pas être désagréable, désolé…

moueh… , ta pote se marre avant même de savoir si quelqu’un est blessé

J’ai jamais dis que j’en étais fier. Sur le coup avec la fatigue (fin de journée) c’est vrai que je n’ai pas pris toutes les dispositions de sécurité et je le regrette, c’est vraiment pas mon genre, d’habitude je fais plus attention que ça. J’ai une centaine de jours de ride et c’est la première fois que ça m’arrive, un accident bête qui va me servir de leçon.
Ensuite j’ai essayé de viser les skis et les chaussures avec ma board en faisant un derapage backside, puis j’ai mis mes bras sur les jambes et le dos comme si je la prenais dans les bras. Comme je l’ai dis aucun bobo.
Ma copine qui arrive ne rigole pas mais vient plutôt au secours, c’est vrai celle qui filme rigole. Avec le recul je trouve ça quand même marrant.
Allez kikysam détend toi et fais un petit sourire

heuu je trouve le choc quand meme très violent. Elle aurait pu se faire mal.

Dommage que ta pote est eu un peu la tremblote …

Sinon tu as essayé de faire un 180° mais tu as perdu l’équilibre sur la fin ?

Je suis venu pour mater une video marrante et le titre est racoleur
Résultat : Je trouve ça de mauvais gout

Oui elle aurait pu se faire mal, oui c’est extremement inconscient et debile. Le fait est que par chance il n’y a aucune consequence. Toutes les personnes à qui je l’ai montré ont rigolé connaissant le fin mot de l’histoire, d’ailleurs on voit bien la victime se relever tranquillement. Le titre est peut être racoleur si on s’imagine que c’est volontaire, de plus j’ai écris ce titre parceque je trouve cette video marrante si on est capable d’imaginer que ce n’est juste qu’un accident et que ça se finit bien. Je repete que c’est la 1ere fois que ça m’arrive et que je suis prudent d’habitude.

J’ai effectivement essayé de faire un fs180 en poudreuse, je pensais pas que j’allais déborder sur la piste à ce point là. Je me suis mal receptionné et j’ai pris de la vitesse sur le tail.

ça n’a rien à voir avec le fait d’être cool ou pas, les gens qui me connaissent ici te diront que je suis loin d’être un grand stressé sur les pistes mais là je vois pas trop l’intéret c’est tout: je me suis fait broyer un bras par un blaireau qui voulais impressioner ses potes en faisant un dérapage à l’entrée d’un snowpark… et bien je peux te dire que ça n’a rien de drôle. D’autre part j’ai moi même shooter une gamine de 5 ans en glissant sur une plaque de verglas géante, et bien qu’elle n’ai rien eu, ça me fait encore flipper aujourd’hui. Ce genre de conduite peut engendrer des drames donc je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais en rire: un mec qui se crash c’est marrant mais un mec qui provoque un accident sur un bord de piste puis le diffuse en espérant que ça amuse, comme le dit whawhat c’est juste « de mauvais goût ».
Sur ce, je ne veux pas polémiquer d’avantage, et j’espère simplement que tu auras compris mon point de vue

Tellement pas stressé qu’il voit même pas la queue au tire-fesse

Elle vole bien n’empêche…

Elle est un peu débile ta pote