[COMINES] Ice Mountain

Salut à tous,

On s’organise, on prévient quand on fait du frigo !

Les dates sont à fixer entre fin octobre et décembre 2013.

Pour ma part, possilité de co-voiturer au départ secteur nord 78 & 92 et le 95.

A bientôt sur les pistes!

• Session le 23 Novembre au départ de Paris
  • Vince92
  • Yannux
  • Batignolleman
  • Session le 8/9 Février
  • Snowze

Salut Vince, ta proposition me branche bien. C’est vrai que ça démange un peu. Et si tu skate pourquoi pas aussi faire un petit tour sur les skatepark du chnord, y’en a des bons je crois. L’année dernière j’avais testé Loisinord à nœud les mines, mais ça vaut pas la vrai neige.Je suis dans le 91.

moi aussi, je pourrais être intéressé ! Je suis à Clichy (92)

J’espère que vous n’aurez pas trop de plaque de glace

J’avais testé Noeud les Mines et j’avais été moyennement convaincu par le revêtement. Sûrement très bien pour les locaux qui peuvent pratiquer régulièrement, sinon pour les autres, vaut mieux voir ailleurs.

Côté plaques de glaces, je me souviens être allé en septembre au Snowhall d’Amneville, il faisait super chaud et il y avait des entrainements en ski alpin, donc il y avait une partie verglacée. Après, le côté snowpark était nickel.

Pas du tout skater mais çame botterait bien d’essayer… Après, c’est de l’extérieur, en automne dans le nord, je ne veux pas être pessimiste, mais ça risque de flotter.

Pour info prix & horaires ICE MOUNTAIN:

• Ouverture de 10h à 23h (semaine et dimanche soir) ou minuit (vendredi & samedi soir)
  • Modules du park ouverts à partir de 17h jusqu’à fermeture
  • Pass journée 38€ ou 49€ avec location du matos

Pour info prix trajet et nuit d’hôtel:

• A/R gazoil + autoroute en partant de Paris: 90€ / voiture
  • Délai: 03h00
  • Nuit: 20€ / personne (environ)

Je pense, comme beaucoup de gens, que les seules dispo seront sur un week end. Perso, j’ai mes vendredi après midi, donc à voir (j’aurai peut être un problème de garde d’enfant aussi, mais je verrai en fonction des dispo de chacun).
ça fait tourner la virée aux alentours de 150€, c’est cher, comme souvent dans le snow.

Sinon, le fait que les modules n’ouvrent qu’à partir de 17h permettent de faire un peu de flat avant, mais aussi si des débutants du forum viennent, de leur apprendre les bases, se sera avec plaisir.

Pour ce qui sont partant, n’oubliez pas d’indiquer si vous avez le permis et/ou une voiture à dispo.

A+

Salut Vince, avec un pote on va souvent au SnowHall à Amneville pour le weekend et on avait justement envie d’aller à Comine pour test et on s’était également dit qu’on proposerai ici pour avoir un troisième voir même un quatrième pour réduire les frais

Mon pote a le permis c’est
D’habitude on part avec la Fiat uno de ma daronne on a une galerie pour le matos) mais si t’as une meilleure caisse ce sera pas plus mal

donc un random weekend avant fin décembre peu importe nous on est chaud
Et si on est genre 5-6 on pourra meme organiser ça à 2 caisses ça pourrait être un bon trip en attendant celui de 2014 de Snow-Fr

ps: on est sur Paris intramuros

ah, tu remet ça Vince , je serait bien revenu , c’était cool l’année dernière mais maintenant j’habite beaucoup trop loin .

en tout cas amusez vous bien

Bien sur que je remets ça, ça démange trop!

Pour ma part, j’ai une caisse pas trop mal pour faire de la route (C5 2.0 hdi ancienne génération). J’ai des barres de toit mais jamais testées et surtout pas de galerie, donc faudra voir si ça passe avec la tienne. Si jamais y a pas de galerie, à trois on est à l’aise, à quatre on est plus serré mais ça passe quand même.

En revoyant le calendrier, vaudrait mieux faire ça sur le week end du 1er novembre (V-S-D) ou du 11 novembre (S-D-L). En plus, ça laissera un peu de temps pour s’organiser tout en restant assez proche.
Je pense quand même être plus dispo sur le week end du 9-10-11 novembre, car de mémoire ma femme bosse sur l’autre week end et ça posera sûrement un problème de garde d’enfant.

Sinon, pas d’internet pour moi jusqu’à vendredi après midi, donc je vous laisse vous organiser la dessus.

A+

P.S: j’ai tout le matos pour farter en bleu les planches. Si ça intéresse quelqu’un, il peut toujours passer à la maison pour se faire un petit atelier sur un week end. J’habite dans le secteur de Mantes la Jolie.

Cette année ça sera sans moi aussi Vince, je me réserve pour le ROST d’Avoriaz

Je pense peut être aller à Avoriaz cette année, mais plus mars/avril

Alors alors on en est ou pour cette petite virée ? pour ma part je serai dispo le WE du 16 novembre.
See ya les dudes

comme dit précédemment, je serai dispo le weekend du 9-10-11.

Partir sur un weekend normal, ça veut dire soit partir sur vendredi après midi et revenir samedi dans la nuit, soit partir samedi et revenir dimanche dans la nuit.

Sinon, faire juste une journée, et dans ce cas, on peut partir sur n’impote quelle weekend, dont le 16 novembre, en faisant toute la journée. Mais ça ne rentabilise pas trop le déplacement mais ça facilite l’organisation et ça diminue le coût.

A voir avec les autres.

C’est malheureusement mon seul we de dispo, je bosse les we
Si on part une journée et si on est 4 ça fait la session à 65 E, moi ça me va, c’est le petit extra qui fait du bien.

A voir avec les autres.

Malheureusement sinon ce sera sans moi. J’espère que ça le fera, sinon bon ride à vous tous

Voilà,

On réserve le samedi 16 novembre pour un aller / retour dans la journée à Ice Mountain.

Pour l’instant, on a une voiture à 4:

• Vince
  • Ridefever
  • Batignolleman
  • Mistouf

Rendez vous porte maillot si ça convient. A voir pour les horaires.

Pour ceux qui auraient eu malgré tout envie d’y aller le 9 novembre, une raison de plus pour ne pas y aller

Pour ceux comme moi qui ne comprennent pas le néerlandais, c’est une pub pour annoncer une soirée uniquement avec de la musique néerlandaise

Bonjour Vince !! Pas de soucis porte maillot c est bien comme R.D.V … Pour les horaires on se calera en fonction de ce qui t arranges bien entendu !! A bientôt !

LoL Yota les shlag(er) on ice … Waou paye ton programme …

Reste plus qu’à voir avec Mistouf, vu qu’il habite dans le sud parisien.

Il m’'a demandé de le choper du côté d’Arcueil mais ça me fait un trop gros détour…

Et pour les horaires, je m’en fous. C’est juste en fonction de ceux d’Ice Mountain. ça peut être intéressant de venir tôt s’il y au moins une table d’ouverte, sinon, on va vite se faire chier en attendant 17h.

No problemo, ma voiture reroule et je peux la garer vers porte maillot gratos le samedi.
Pour l’heure, un 10h00 ça vous va ? En attendant 17h un peu de flat pour se remettre en jambe.
J’ai hate.

déjà « Schlag » ça annonce rien de bon comme intitulé

ok
10h00 ça me semble pas mal
Comme précisé Bati et moi on a notre matos donc pas besoin de loc.

Par contre c’est pas trop court de revenir le soir? A moins que le frigo ferme assez tard, j’ai cru voir 23h sur le site.

A priori on arriverait le samedi vers 13h-14h, on miam et ça nous laisse jusqu’à 22-23h pour s’amuser

Si ça se passe comme ça c’est good, même pour rentrer le soir même et arriver du coup vers minuit-1h sur paname(?)

J’attends quelques détails sur le déroulement de la journée.

A toute

Bonjour à tous, je me permet d’entrer dans votre conversation pour vous prevenir que les modules d ice montain sont
normalement demontés pendant un mois essayer de vous renseigner avant si c est pour jibber.
Landgraaf est beaucoup plus loin pour vous ?