J’avais testé Noeud les Mines et j’avais été moyennement convaincu par le revêtement. Sûrement très bien pour les locaux qui peuvent pratiquer régulièrement, sinon pour les autres, vaut mieux voir ailleurs.
Côté plaques de glaces, je me souviens être allé en septembre au Snowhall d’Amneville, il faisait super chaud et il y avait des entrainements en ski alpin, donc il y avait une partie verglacée. Après, le côté snowpark était nickel.
Pas du tout skater mais çame botterait bien d’essayer… Après, c’est de l’extérieur, en automne dans le nord, je ne veux pas être pessimiste, mais ça risque de flotter.
Pour info prix & horaires ICE MOUNTAIN:
- Ouverture de 10h à 23h (semaine et dimanche soir) ou minuit (vendredi & samedi soir)
- Modules du park ouverts à partir de 17h jusqu’à fermeture
- Pass journée 38€ ou 49€ avec location du matos
Pour info prix trajet et nuit d’hôtel:
- A/R gazoil + autoroute en partant de Paris: 90€ / voiture
- Délai: 03h00
- Nuit: 20€ / personne (environ)
Je pense, comme beaucoup de gens, que les seules dispo seront sur un week end. Perso, j’ai mes vendredi après midi, donc à voir (j’aurai peut être un problème de garde d’enfant aussi, mais je verrai en fonction des dispo de chacun).
ça fait tourner la virée aux alentours de 150€, c’est cher, comme souvent dans le snow.
Sinon, le fait que les modules n’ouvrent qu’à partir de 17h permettent de faire un peu de flat avant, mais aussi si des débutants du forum viennent, de leur apprendre les bases, se sera avec plaisir.
Pour ce qui sont partant, n’oubliez pas d’indiquer si vous avez le permis et/ou une voiture à dispo.
A+