Combien vaut mon matos?

Bonjour, je suis pas vraiment nouveau en fait, j’ai juste créé un nouveau compte! J’étais Leboudav avant mais plus la même adresse mail, etc… bref…
Je compte revendre mon matos de ski (snowboardeur dans l’âme) mais je n’ai pas trop d’idée de la valeur exacte de mon matos,donc si quelqu’un connait un peu mieux le marché de l’occas ou veut me faire une proposition!
Donc j’ai une paire de ski Rossignol B1 (je vérifierais la taille mais assez grands…) avec fixations axiom de bases (je chercherais le modèle exact…) et des chaussures Salomon de bases achetées 90 euros neuves.
Pour les chaussures je ne rêve pas, si j’arrive à les vendre 50 euros je serais content, mais pour les skis + fixations??? Le tout est en super état! Servi une seule saison.
Merci d’avance…

Bon je vois que mes questions n’interresse personne! Sinon j’ai la taille des skis: 178 et le modèle des fixations: rossignol axiom 110. 9a vous parle plus?

j’ai arreté le ski il y a 10 ans…jpeux pas dire ^^

Et alors??? Ils sont où les skieurs??? Vous devez bien avoir une petite idée! Soyez sympa…

On les a tous mangé … D

regarde dans la section « skieurs », et vois celui qui a l’air le plus calé dans le matos et tu lui envoie un MP pour qu’il te réponde ici

Sinon tu n’arrives pas a retrouver le modèle neuf ? comme ca tu vois un peu le prix pis tu avises selon l’état de la semelle et tout ca ?

Nan il en reste un!

Tout dépend de l’état de tes lattes, j’ai quelques paires chez moi qui vaudraient pas plus de 30 roros!
Si c’est dans un état correct, dans les 150-200 roros je dirais, avec les fixes.