combien de temps regardez vous la tele par semaine

voila, je me demande depuis quelques temps, (question a deux balles je l’accorde), combien de temps les personne regarde la TV par semaine. J’ai entendu dire, qu’un recent sondage affiramait que les francais passait 4h et 27 min devant le poste par jour. Ca me semble enorme.

Moi je suis 5 minutes par jour, au moment du petit dej’, 5 minute devant cnn, le temps de bopire mon jus d’orange, et mon bol de lait froid.

moi c rare en ce moment c moins d’une heure quand je matte simpson

Moi en période de cours c’est 30 min devant telematin au petit déj’, si je rentre à midi c’est JT du midi avec option sur friends des fois et le soir JT
Mais maintenant que ya plus cours je la regarde pas trop, va savoir
En cumulé ça doit faire 2 h 30 h par jours ( ça me parait beaucoup )

Sinon oui il est vrai que ce topic est un topic de floodeurs

Elle est presque tout le temps allumée mais sur les clips

moi elle est tout le temps allumée mais souvent sans le son…

Qu’est ce que j’aimerai avoir une bonne chaine de musique gratos…parce que entre Europe2 tv ( qui n’a rien a voir avec la radio, il aurait du l’appeler skyrock tv j’aurais compris ), NRJ 12, MTV, MCM et W9 ( quoi que défois c’est pas trop de la merde, mais quand il te passe sexy girl de clara morgane, tu te dit nooooooooooooooon )

Presque pas … de temps en temps le jt ou 1 connerie ou l’autre le midi.
Parfois un pti manga en passant et des films.Mais les résumés sur le sport automobile ça j’aime bien.Aussi un documentaire animalier quand je tombe dessus…

c vrai ke cest une kestin a deu ball kom tu di revan mai on se la pose pa souven…
moi c trè peu enfin ouai kom fafa si jallum c pr la zik enfait jregarde pa tro de filmla journé…

oula tu vas te faire ramassée avec ton écriture à 2 balles

la vache j’ai du relire 2 fois pour comprendre

sinon moi c’est simpsons et friends le reste pfffft je coupe

Le soir en général je matte mais ça devient vraiment rare je préfere de loin le PC
12h par jour voir plus

disons que - je regarde la tv, mieux je me porte…
On va dire que c pour regarder des dd ou les infos, sinon je suis plus sur mon écran de pc, que le tube cathodique des bandes hertziennes ( d’ailleurs mon écran de tv commence à mourrir…)

Eh! c’est quoi des DD??? yoguis… unh??? moi je connai pas!!!
pour ma part ayant etait au chomage longtemps je me suis fais mon programme… donc plus de 8h devant le poste … HI!hi… mais j’ai arreter… ça à ete tres dure… mais je m’en suis sorti

Jamais …
Je refuse même de payer la redevance télé … je me sers just du poste pour regarder des DVD, ou divx… à la limite de temps en temps, je fais tourner mcm ou comédie, mais ça devient de plus en plus rare!

Celà-dit, je sais que taratata repasse sur france4, et j’aimerais bien revoir ça …

mmmphhhh DVD!!!
… mais DD veut aussi Dédé, ou didgeridoo (oui oui!!!), ou alors Dirty dancing ( ), enfin je laisse votre imagination faire le reste… car je pense que je suis en train de péter un cable

Pas de télé, y’a assez de choses à faire sans.
Bon parfois j’dois bien aller au cinéma avec ma chérie ou des potes pour éviter de me transformer en autiste complètement ignorant, mais ce n’est pas spécialement mon truc.

j’aurai employé le mot hermite

!!povre petit hermite!!!

mi perso c’est plus le pc que la télé!!!

en général c’est pour regarder des dvd, quelques coneries de ci de la!!!mais quand ca me prend l’envie de rester prostrer devant l’écran, c’est pour regarder troi ou quatre dvd dans l’aprem

mais apres ca me soule vite!!!

bizoux

Au moins 20 heures par semaine !!!

Précisons que c’est un choix, ce n’est pas comme si je n’avais pas la possibilité d’en avoir

Et puis merde, c’est cool un hermite, non?