combien de sorties snow dans un hiver?

entre 40 et 60 jours :
deux heures au hall 12€
un week end dans les vosges : transport 12€ + forfait 2 jours : 38€+ auberge 20€ + repas (salades saupiquets et barres cerealieres) : 7€ : soit en gros 80€
Plus des séjours dans les alpes, et les pyrénées
Me tâte à prendre un forfait saison …

Pfff, vraiment pas cher .

en ouvrant le compteur au mondial j’en suis a 6 sorties

2 à chacune 40€
Vivement la mise en circulation de la gentiane bleue!

7 jours en decembre !!!

12 jours en fevrier !!!

7 jours en juin !!!

Minimum 26 donc !!! et si les moyens financier quelque autre week end !!! on vas dire 30 jours donc… pas mal je trouve pour un parisiens lol !

En comptant tout .

1 jour pour le mondial (deuxieme jours j’ai passer à gerber) merci Althéa
2 sorties dans les vosges .
7 jours en décembre avec le bbsc .
3 jours à la grave fin janvier .
15 jours à solden en mars .

Et séssion frigo un jour par semaine mini de janvier à novembre .

Pfff zavez bien de la chance, perso je fais une semaine à noël et une semaine en février et ca me coute un max ! Je sais pas trop comment vous faites mais forfait semaine a tignes 210 €, loc d’appart entre 75 et 100 €, train 100€ mini …on se retrouve facile à 500 € la semaine * 2 = 1000 € pour 12 jours de snow !! Enfin j’en profite tant que j’ai pas d’enfant parce qu’après faudra * le tout par le nb de mouflet !!!

bab

pour nous , Cam et moi, on compte 10 sessions à cette date depuis notre arrivée en septembre en isère.

Pour les euros depensés , bah à peu pres 20 euros en moyenne, vive les débuts de saison d’hiver.

3$ =D J’habite pres de la station en plus jai ma passe donc c free =)

Entre 2-3 semaines par an et 90 jours au canada cette saison si tout va bien.

Pour ceux qui n’ont pas les moyens, comme moi, de ce payer une semaine, je pars une journée tous les week’s (ou prèsque) via Skimania ou SLD Voyages (Transport + forfait). Largement rentable quand on voit le prix de l’essence + Péages + Forfaits. A ~ 1H30 des stations, la journée me revient entre 35-50€ selon la taille du casse-croute et d’la crèpe au Nutella.

Déjà une session à mon actif, j’en vise une petite douzaine.