Colour Wear des avis ?

Bonjour tout le monde! En cherchant une nouvelle veste je suis tombé sur ce modèle que je trouve très jolie, mais je ne connais pas du tout la marque, quelqu’un a déjà tester Coloour wear ?

https://www.blue-tomato.com/fr-FR/product/C…?colid=burgundy

COLOR WEAR STYLE FONCTIONNEL
La veste Falk Jacket de Colour Wear de la collection Petter Alexis Family offre des tonnes de style et de fonctionnalités ! La team CLWR lance sa veste fonctionnelle et le fondateur disait qu’il était fou de cette veste, car elle est très bien et fonctionne parfaitement dans les conditions les plus dures grâce à leur membrane Pinecone. Globalement, cette veste de snowboard est faite de 3 couches de nylon ou polyester oxford et est durable, étanche et très respirante. Si vous comparez les prix avec d’autres vestes triple couches, vous verrez que c’est vraiment une affaire. Les trois fondateurs de CLWR ont un passé de snowboardeurs et de skieurs et veulent offrir la meilleure qualité au prix le plus bas possible pour donner accès à des produits de haute qualité au plus grand nombre. Ne ratez pas cette chance de vous équiper comme un pro.

Caractéristiques

Membrane PINETECH
Triple couche nylon ou polyester oxford, durable, étanche et respirant
Imperméabilité : 20 000 mm
Respirabilité : 15 000 g/m²
Coutures entièrement étanches
Zips de ventilation doublés en mesh
Protège-menton en tricot brossé
Grandes poches à soufflet
Poche forfait sur la manche gauche
Rabat tempête sous la fermeture éclair
Poches latérales zippées avec doublure en tricot