Collectif de Neuchâtel

Bonjours les gens,

Voilà une petite présentation du collectif pifpeuf (bande de potes qui rident ensemble et organisent qqes événements régionaux).

Ceci surtout pour recevoir des avis/critiques (si possible constructifs )
afin d’améliorer nos vidéos.

Lien des vids–> http://www.zapiks.fr/profil/pifpeuf/

Merci d’avance.
A+

Alors vous… Je prends une vidéo au pif en pensant reconnaitre le park (celui de la Chapelle), et j’entends du gros JJ. Goldman.

Vous êtes souvent sur les PdS ? Je me motive rarement à payer le forfait pour aller rider aux Crosets, mais comme ca taquine pas mal, je riderai bien avec vous à l’occaz (même si cette saison je suis un peu short), histoire de progresser.

Bienvenue en tout cas.

Merci!

Ouais un brin de déconne

Oui on traine par là surtout en fin de saison quand les forfaits sont moin cher que le park mou et que le soir tombe tard au cas ou on voudrais remonter à pieds.

Si tu bouge en fin de saison redis nous en MP

Ouais bah grave… y’a pas énormément de chance pour cette saison, mais sur un mal entendu, je peux sauter dans une bagnole. Et pis j’ai une board qui traine par la bas en permanence.

Fonce

à votre collectif qui envoi du pâté .

Vas-y Jiby, FONCE, car çà à l’air bonne ambiance, bons délires et bon niveau .

Yes merci turtel !!!

Salut le collectif, soit le (les) bienvenue sur Snow-fr !
Elles dépotent bien les vidéos, et y a un bon niveau autant sur le snow qu’en réalisation.
Vous filmez comment vos plan larges ? vous avez quoi comme matos ? drone ? (exemple la part de Samuel Robert dans Choux blanc)

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Merci pour ces messages de bienvenue c’est bein gentil

Alors niveau matos ça à évolué avec le temps, à nos débuts on s’est filmés avec une caméra VHS
(pas mini vhs hein les vraies grosses k7 )

Maintenant on à 2 réflex numériques et 2 handycams dont une spéciale faible lumens et une avec un léger grand angle plus quelques contours/gopros.

Pour la part de Sam une partie à été filmée au trépieds le reste à la main…

Pas de drône, c’est un projet éventuel mais il faudrais trouver des fonds… a voire.

Vais liker votre page dès que possible…

Bienvenue sur le forum

Thanks!
Dite donc ya du monde sur ce forum, c’est plaisant de voire un forum vivant comme ça!

Merci pour ton retour,

Et oui on essaye d’être là pour partager notre passion commune

Très cool!
Je vais gentilement faire un tour sur les autres topiques…

Par contre si je pouvais obtenir quelques critiques sur l’une ou l’autre vidéos ça m’arrangerai vu que je fait la plus part des montage moi-même et que j’aimerai bien m’améliorer…

Je regarde ça dès que possible et je te fais un retour dans ton sujet