colle pour étanchéité boots

Bonjour… mes vieilles boots que j’aime et que j’adore ^^ et dont je n’ai aucunement l’intention de me séparer ont fini par se décoller(voir déchirer un peu ) entre le haut de la semelle et le tissu de la boots!!! je cherche une colle( ou une pate) ultra résistante à l’eau pour pouvoir me les rafistoler un peu … on m’avait parler d’une colle genre néoprène je crois ??? nan parce que le scotch hammer

Yes! colle nèopréne (noire) pour combi type plongée etancheité ok mais aucunes resistances pour un effet mecanique il faut faire du cousu collé, renseigne toi auprés d’un cordonnier sinon sur des coutures silicone en spray ou graisse
Aussi colle type rustine(vulcanisation) bien respecter les tps de séchage avant contact garantie de la solidité eventuelle de la rep… bon bricolage

yeaap mercii … m’en vais essayer la colle type rustine ^^ on en trouve partout de çà??? ou ils en ont dans les mag de loc de ski ??

Non t’achétes juste un vélo on t’offre la colle Chez D4 tu trouves des tubes ou casto des pots de 5L …demande l’avis a un cordonnier qd mm il peut t’arranger cela peut étre

rôôôô bâ va pour un pot de cinq litres alors y’ plus de cordonnier par chez nous et tiens jette un oeuil va … j’suis pas sur qu’il pourrait quelque chose ^^
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=319…3029&type=3

Dédiou!!! t’as été attaquée par un Grizzly!!! bon là sont mortes laisse tomber la colle faudrait carrément une truelle pour colmater paix à leurs ames…
+k faire les soldes .

tu peux essayer la Shoegoo, colle utilisée sur les chaussures de skate
c’est pas beau mais ça tient assez bien, bon si tes boots sont trop usées, y a un moment faudra les changer si tu veux garder les pieds au sec

elles ont pas supporter l’âge … et la neige bien liquide de ces derniers jours les à achevées
mais je peux pas m’en séparer … ce sont les boots de ma vie de la muertas alors je vais essayer de bricoler avec vos deux trois colles … et je te redis çà !! test demain

[quote name=‹ freerider › date=‹ 19/03/2012 - 0:48 › post=‹ 526432 ›]
tu peux essayer la Shoegoo, colle utilisée sur les chaussures de skate
c’est pas beau mais ça tient assez bien, bon si tes boots sont trop usées, y a un moment faudra les changer si tu veux garder les pieds au sec

merciii purée c’est vrai j’avais pas pensé à la shoegoo

ok d’accord j’me rends … la colle c’est cool çà a tenu une journée dans la soupe !!! bon j’étais bien au sec en arrivant a la voiture!! mais en regardant de plus près mon bricolage bâ c’était un truc de bricol’girl en fait!!!
donc va pour une new paire de shoes …